La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour Chronicles Of Waral - Revolt in Heldenheim,
le gain d’un éventuel PG serait sur les frais de port uniquement ?
ou potentiellement aussi sur le jeu lui même ?

Je sais pas encore, je viens de leur envoyer le mail.
Mais je suppose que si on est que 3-4, ça sera que sur les fdp.

ça me plait bien !
je manque de petit jeu comme ça, pas trop compliqué à expliquer et rapide, en plus, FR et une DA qui déchire, j’adore :smiley:
Du coup faut voir pour le PG, mais vu qu’il y a une livraison pour fin d’année, si on est tous confiné, ça va être compliqué de venir se grouper pour les boites ^^ mais on peut toujours demander, sinon je vais prendre un pledge sur KS

Alors, j’ai eu une réponse pour **Chronicles of Waral **, pour l’instant pour un 3-packs :
« Alors dans le cas de trois Core Boxe VF, nous aurions donc 87€ de pledge et un total de 10€ de frais de port. Pour un total de 97€ »
=> Donc réduction uniquement sur les fdp, avec 3.33e par personne, au lieu de 6e.
Donc 32.33e au lieu de 35e par personne en tout.

J’attends une réponse pour voir si une réduction est possible pour 4 ou 5 boîtes, ou s’il faut attendre la 6ème pour en profiter (multiple de 3 peut être). Je vous tiens au courant :wink:.

UPTADE : J’ai eu une réponse => Pour 6 boites les fdp restent à 10e, donc ça fait 10/6 = 1.66e de fdp. Le pledge reste à 29e
Donc 30.66e fdpin par personne

2 « J'aime »

Je veux bien faire le 6e :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai viens de créer un sujet dédié pour l’organisation du mini-PG de Chronicles of Waral, afin de ne pas trop envahir ce topic :

1 « J'aime »

T’inquiète ! pas de soucis, il est fait pour ça !
ça permet de faire de la pub pour les jeux qui nous intéresse en faisant une petite notif pour les Lyonnais :wink:

Moi ça me fait plaisir de voir de l’activité sur le topic :grin:

1 « J'aime »

Tout pareil que @irskell

(ça fait moins plaisir à ma CB, mais ça c’est une autre histoire :yum:)

1 « J'aime »

:rofl: la même, mais j’arrive à rester raisonable en ne participant qu’à de petit jeux… j’ai évité le vil @lymonade qui propose le PG Frostpunk !!!

Il est toujours ouvert hein, mais y’aura que de la remise sur les fdp puisque le groupe de 6 est complet… M’enfin ça peut peut-être encore valoir le coup :smiling_imp:

1 « J'aime »

J’ai édité pour plus d’exactitude.

1 « J'aime »

Pour info, mise à jour du tableau qui regroupe les PG lyonnais en cours avec une page de présentation qui mène aux différents jeux

N’hésitez pas à me faire un retour pour l’améliorer et pour faire vivre ce projet initié par @Herve69100 :slight_smile:

3 « J'aime »

En voici un que je vais suivre à sa sortie, je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, j’ai posé un pledge x2 sur celui ci, au cas où ça dirait à qqun ici de co-pledger : ça devrait faire 25€ fdpin chacun.

Tales of a Dungeon est un jeu coopératif pour 2 à 5 joueurs âgés de 8 ans et plus. Les parties peuvent durer entre 30 minutes et 2 heures.

The box contains / La boîte contient :

  • 15 dés a six faces.
  • 80 cubes de bois (jetons « pouvoirs »).
  • 5 cartes héros avec 15 cartes armes.
  • 15 cartes boss.
  • 60 cartes salles de donjon.
  • Un livre de règles en français et anglais.

Pas encore certain de le garder, mais sinon pourquoi pas…?

1 « J'aime »

Comme tu préfères :slight_smile:
Je pense que ça sera pour le reboot de toutes façons…
Tu peux toujours le garder pour soutenir le créateur ?

Vous êtes prêt pour un nouveau petit PG Lyon ?
à voir les offres du PG, mais 100% sûre que je prends cette extension !

2 « J'aime »

Je l’attends aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a des chances que je rempile aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »