La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour info, mise à jour du tableau qui regroupe les PG lyonnais en cours avec une page de présentation qui mène aux différents jeux

N’hésitez pas à me faire un retour pour l’améliorer et pour faire vivre ce projet initié par @Herve69100 :slight_smile:

3 « J'aime »

En voici un que je vais suivre à sa sortie, je pense :slight_smile:

2 « J'aime »

Tiens, j’ai posé un pledge x2 sur celui ci, au cas où ça dirait à qqun ici de co-pledger : ça devrait faire 25€ fdpin chacun.

Tales of a Dungeon est un jeu coopératif pour 2 à 5 joueurs âgés de 8 ans et plus. Les parties peuvent durer entre 30 minutes et 2 heures.

The box contains / La boîte contient :

  • 15 dés a six faces.
  • 80 cubes de bois (jetons « pouvoirs »).
  • 5 cartes héros avec 15 cartes armes.
  • 15 cartes boss.
  • 60 cartes salles de donjon.
  • Un livre de règles en français et anglais.

Pas encore certain de le garder, mais sinon pourquoi pas…?

1 « J'aime »

Comme tu préfères :slight_smile:
Je pense que ça sera pour le reboot de toutes façons…
Tu peux toujours le garder pour soutenir le créateur ?

Vous êtes prêt pour un nouveau petit PG Lyon ?
à voir les offres du PG, mais 100% sûre que je prends cette extension !

2 « J'aime »

Je l’attends aussi :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a des chances que je rempile aussi :heart_eyes:

2 « J'aime »

Allez HOP, déjà 3 !

2 « J'aime »

Tu le gères ou tu préfères que je m’en occupe ?

Oh comme tu veut, tu gère lesquels actuellement ? c’est vrai que moi avec mes 24 boites de Northgard à gérer déjà faut pas que je m’emballe :smirk:

Je ne gère que des mini PG en RMP, c’est un format qui me convient bien :slight_smile:

Pour le moment j’ai uniquement des sacs et Frostpunk en gestion (8 personnes en tout) donc ça va, je suis po sous pression ^^

Hello,
Je pense prendre un pledge pour la saison 3 Sleeve Kings (Season 3: Sleeve Kings Card Sleeves For Board Games 39 Sizes by Imperial Publishing Inc — Kickstarter).
Des intéressés pour grouper ?

J’en suis avec certitude, tu peux me compter.

1 « J'aime »

j’attendais de voir ce qu’ils allaient proposer pour la version Deluxe, ça me tente bien ces pièces… mais bon, ce n’est plus le même budget et arrivant vers noël, je vais essayé de me restreindre, j’ai encore des cadeaux à faire ! haha je vais rester sur la normal, et si on fait tous pareil, je te laisse gérer ce petit PG, de toute façon il n’y en a pas pour longtemps vu qu’on serait livré mois prochain :slight_smile:
Et donc, on te fait le paiement maintenant pour monter les SG ?

Tu parles de Set a Watch extension ?
Si oui, j’ai commencé à préparer le mini PG ouai, mais la campagne ne commence que mercredi pour le français, et je ne suis pas sûre que les pièces vont être proposées encore, si ?

Et on sera livré le mois prochain ? C’est po prévu pour septembre 2021? Pinaiz je suis perdue avec tout ça :rofl:

Je pense qu’il parlait de Chronicles of Waral (mais je me suis posé la même questionque toi :wink:)
@irskell : il y a un tab dans l’excel pour le PG Chronicles. Il est porté par @Motschwi

NB : ça sera soit un PG via KS, soit un achat groupé chez @Le_Dé_Calé, si il nous propose un tarif plus intéressant avant la fin de la campagne.

2 « J'aime »

Ha mais oui je m’y perd moi aussi !!
Oui il y a eu quiproquo, on parlait de Set a Watch et j’ai dérivé vu que je venais de parlé sur l’autre topic !
Oui je vais m’inscrire pour le PG Lyon de Chronicles du coup ! mais vous restez sur la version de base ?

Chronicles of Waral a priori version de base pour moi oui, pas vraiment intéressé par les litho.
Set A Watch je risque de plus me lacher !! :yum:

Je resterai sur la version de base également. Tu resterais sur l’offre de base aussi @irskell ?
Pas de nouvelles du Dé_Calé pour l’instant, donc on peut rester sur l’idée d’un 3-pack pour l’instant si tu te joins à nous.
Et donc, pour répondre à ta question du paiement je préfère qu’on attende un peu, au cas où le Dé_Calé se lance en début de semaine. Sinon, je relancerai Moskito Games et on pourra voir pour les paiements à ce moment-là :wink: