La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Merci ! Non, je ne suis pas pressé en effet. Donc OK pour ta sœur.

Je me suis donc ajouté, je suis le 8ème.

4 « J'aime »

Sortie du contexte… :joy:

2 « J'aime »

Moi j’ai un pledge Shaman

Donc si des lyonnais veulent se greffer pour economiser le port c’est possible.

Du coup j’ai laissé tomber aussi, je garde mes sous pour ISS Vanguard :grin:

Je me tâte encore, j’ai mis 1€ et je me laisse un peu de temps pour réfléchir…

Et voir le mois qui arrive aussi avec ISS :joy:

1 « J'aime »

On se fait un petit PG entre parents ?
ce jeu me tente bien, même si pas de VF sur les cartes directement, il y aura une traduction dispo, je me dit qu’avec une petite traduction, sleeve etc… ça devrait être pas trop mal pour les enfants :slight_smile:

Celui là m’intrigue aussi, mais je veux regarder plus.

En réflexion, l’absence d’anglais me dérange beaucoup pour les enfants (je sais que je ne trouverais jamais la motivation pour les traductions imprimées et sleevees)

moi à 8 ans j’espère bien qu’elle sera bilingue !
ça l’entrainera :rofl:

1 « J'aime »

Il reste 2 places pour le PG Set a Watch Extension, @valhojine @Vlan @clemz81 @perseflamme @gatzar @mandragores @Celestarion @umbriel @wheelliam vous étiez dans le premier PG, vous voulez rempiler ?

Il reste encore 2 semaines, on est sur la bonne voie en tout cas !

Salut. Merci pour l’invocation :slight_smile: Euh … c’est un PG Set a Watch 2 pour quel pledge / quel montant ? Pas trouvé (ou pas remonté assez haut dans le fil de discussion)

Tout est sur le fichier unique des PG lyonnais

Au bout de 10 participants, on bénéficiera de remise sur l’extension Sword of the Coin et les frais de port, tu es le bienvenue si tu veux rempiler :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou !
Merci pour l’invoc aussi. Je pense rempiler mais je voulais d’abord tester la premiere mouture qui est toujours vierge :).
Le PG n’est pas limité à 10 personnes j’imagine ?

Je ne voudrais pas dire une bêtise mais il me semble que ça dépend de la taille du colis, donc il y a bien un max à priori…

10 c’est la taille du bundle sotc (ou sotc+outrider) qui offre la meilleure réduc.

Le bundle est limité mais je pense que ça posera po de soucis si on dépasse, ce sera à confirmer ceci dit (j’enverrais un mail à BBG quand on sera 10, je lui poserai la question à ce moment là :slight_smile: )

Je ne retrouve plus le commentaire, mais il me semble que @davidbbg avait dit que c’était un colis de 10, mais qu’il était éventuellement possible d’en caller 12 voir 13 sans augmenter du coup les fdp. mais à voir, c’est au cas par cas.
Surtout que cela dépend aussi des add-on ajouter par chacun

ça prends de la place les tapis en tissu :smiley:

Blague à part, certains ont pris des jeux de base Deluxe, ce n’est pas négligeable.
Cependant, cela ne coûte rien d’être plus de 10, puis demander à David, et si nécessaire ceux en trop le prendront de leur côté…

Je verrais avec BBG ce qu’il sera possible de faire, je vous tiens au courant dès qu’on atteint les 10 :slight_smile:

[EDIT] on me dit dans l’oreillette qu’on est 10 ! Youhouuuuu j’envoie notre projet à BBG et je vous envoie un mail (@Celestarion tu peux me communiquer ton adresse en MP ?)

2 « J'aime »