La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

On va peut-être pouvoir faire un MR groupé du coup, si ya plusieurs lyonnais :slight_smile:

ça s’organise comment pour le MR de Gov ? niveau tarif ?

Hello, le PG Project L est un peu planté (Gnome06 passe la main, sa banque le suit pas), on se posait la question d’éventuellement regrouper entre Lyon-grenoble (2 douzaines de personnes dans le G-sheet) au moins pour alléger les fp.
Perso je peux pas gérer le truc, les transporteurs ne trouvant pas mon adresse (c’est une galère sans nom à chaque fois), mais je pourrais aider sur des MR.
Est-ce qu’il y aurait un volontaire ici pour gérer le truc ?

Ça va être fonction du poids j’imagine, mais toujours plus intéressant si c’est groupé.
Pour ma part, je suis sur 2 autres PGs chez lui, faut que je vois qd c’est censé être livré pour savoir comment optimiser les :money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings:

1 « J'aime »

@irskell pour le moment, 34 euros maxi + MR à rajouter… Ya même possibilité d’un MR groupé si on est plusieurs lyonnais intéressés (j’ai moi même plusieurs PG en cours avec Gov)
Le tarif s’entend pour la version KS et en français de base mais tu peux changer si tu préfères une autre langue ! De mémoire @Herve69100 t’as inscrits déjà donc tu peux soit confirmer en envoyer ton adresse mail à Gov soit supprimer ta ligne :slight_smile:

@cnedra je ne suis pas sûre ce projet désolée, mais c’est une bonne idée de rassembler les deux zones, bon courage !

1 « J'aime »

Qui veut s’occuper du regroupement chez nous ? :slight_smile:

Faut voir. Mes 2 autres jeux arrivent en Septembre et Novembre 2021, celui-ci en Decembre : j’ai tout interêt à les grouper. Suivant le nombre d’autres Creature Comforts, vous pouvez squatter mon colis et on fais un pro-rata sur le MR ?
Je vais demander à Gov comment ça va se passer et combien ça couterait…

Si besoin je peux m’y coller, j’ai un grand garage pour caler un peu de bordel et RMP possible sur Bellecour ou Pierre-Bénite après :slight_smile:

Bon ben réponse de Gov : possible de grouper avec les autres PGs que j’ai chez lui, et le prix dépendra du poids.
Pour ceux qui souhaitent se joindre à moi, ça sera RMP sur Villeurbanne (République)

1 « J'aime »

@Julien_Michel @lymonade @Herve69100 @irskell @Kerigann @zc84 @kaptain @LeRefuseur @jquelin

Je vois que nous sommes déjà 9 sur le tableau de Gov, est-ce que déjà tous le monde est partant pour le regroupement sur Lyon ?

2 « J'aime »

Et bien grâce à ton message je me rend compte que j’ai mal saisi mon département dans le doc, puisque je suis du 67 et pas du 69. Désolé pour la confusion, vous n’êtes donc plus que 8.

Oui !

Oui, partant. J’ai aussi proposé à Gov de centraliser.

Partant pour accueillir ceux qui le souhaitent dans l’envoi que doit déjà me faire Gov.

Je ne pense pas faire un regroupement sur ce jeu avec un autre porteur, ayant déjà de toutes façons d’autres jeux qui vont m’être envoyés par Gov.

[EDIT] J’avais aussi évoqué avec Gov la possibilité de centraliser pour ce PG, j’en parle dans mes posts précédents dans ce topic.

Pas de soucis :+1: au moins ça a été utile pour toi en plus !

@Herve69100 si ça te dérange pas de nous grouper avec ce que tu as déjà de prévu, faudra voir les délais, mais pourquoi pas ? On va voir ce qu’en pense Gov si ça le dérange pas, car s’il doit garder des boîtes en attendant de tout regrouper ? je ne sais pas s’il a beaucoup d’intérêt par rapport à la réduction fdp ? vu que ça doit être par seuil.

Dans tout les cas je propose de rajouter une page au fichier de Lymonade pour ce regroupement et te faciliter la tâche :+1:

Je suis en liste d’attente mais si je peux rejoindre le PG alors je serai des votres.

Creature Comforts arrive en dernier normalement (dec 2021), donc pas d’attente pour ceux qui se joindraient à moi. Gov est Ok pour regrouper.

Effectivement, c’est par seuil et j’ai déjà posé la question à Gov, mais il ne connais pas le poids des jeux. Je vais creuser ce point pour qu’on sache ce qui serait le plus optimal pour nous (mais ça va se jouer 1-2€/personne je pense)

Très bonne idée le rajout à la gsheet !! Je viens de créer un tab dans lequel vous pouvez vous recenser. Eventuellement on l’éditera pour rajouter des porteurs de MRG si au final on demande plusieurs envois à Gov.

@Lymonade : quel est ton secret pour obtenir un lien direct à un tab donné du gsheet ? :yum:

Je suis sur Villeurbanne (la Doua) et je veu bien me joindre à vous si y’a de la place!

Voici le lien de la gsheet, si tu veux te rajouter (tab Creature Comforts)

1 « J'aime »