La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Ça me va aussi. De toute façon, je dois recroiser @RavenShadow pour Marvel United en début d’année.

Au pire tu récupéreras ma boîte au passage si ça ne te dérange pas (j’évite d’aller dans Lyon intramuros).

Ca risque d’être des grosses boîtes quand même, pour se balader sereinement avec dans le métro @RavenShadow, d’autant plus si tu en as 2 :open_mouth:
Ceci étant dit j’ai en plus confondu avec grand Clément et effectivement, en métro, Gratte Ciel c’est quand même vite fait de Bellecour donc ça pourrait le faire pour moi si tu récupères le tout, d’autant plus si tu as déjà prévu de voir @bigyo pour autre chose ! Et au pire, je vais voir avec Monsieur s’il peut pas faire ma mule en rentrant du boulot un soir :slight_smile:

Bon, on en reparle à l’arrivée des boîtes qui ne devraient plus trop tarder maintenant mais je te mets en sous-hub si ça convient à tout le monde et j’en parle à Gov dès que c’est confirmé de ton côté !

2 « J'aime »

Ça me va, merci à tous les 2 :wink:

1 « J'aime »

Nickel de mon côté. On fait comme ça.
Merci

1 « J'aime »

Des boites qui vont pas tarder c’est aussi Chronicles of Waral :ok_hand: :heart_eyes:

2 « J'aime »

Bon… je relance le sujet ! tous a été supprimé, Lyon renait !

Je relance le sujet en proposant un PG Lyon pour le jeu Ephios

@eledys @catartyk2.0 @Motschwi @Herve69100 ?

J’ai pris Ephios chez @Le_Dé_Calé.
Ayant pas mal d’autres jeux en attente chez lui, je pense m’auto-grouper pour avoir la gratuité des fdp.

Tout pareil qu’Hervé pour Ephios !

Moi ça me dérange pas de vous regrouper si vous le souhaitez les différents ks.

N’hésite pas à rajouter une page au GSheet comme ça tu garderas une trace :slight_smile:

D’ailleurs, vous voulez qu’on créé une page pour Le Dé Calé sur un modèle similaire à celui de Gov ?

Moi je suis ok (et j’ai rien chez le dé calé ^^)

@knightbob c’est ton annonce pour la Guerre de l’anneau sur okkazeo ?
Je me disais bien que j’avais déjà vu ce pseudo quelque part… :face_with_monocle:
je t’ai envoyé un message pour dire que j’étais intéressé :slight_smile:

Je serais donc le 4ème lyonnais pour l’offre du @Le_Dé_Calé :wink: ! J’habite meyzieu.
Qui porterait l’achat sur le décalé ?

1 « J'aime »

Je crois qu’on peut tous acheter de notre côté, sélectionner livraison en main propre et lui donner l’adresse de livraison quand il reçoit les jeux selon qui ca arrange à ce moment là :slight_smile:

C’est ça @Le_Dé_Calé :slight_smile: ?

Oui vous pouvez tout à fait commander séparément en me mentionnant un envoi groupé sur Lyon. Faut juste me le mentionner durant la commande parce que je ne fais pas forcément le lien avec les pseudo cwowd.

D’ailleurs l’avantage de commander séparément, c’est que vous avez chacun votre historique de commande en créant chacun votre compte client.

Pour le moment, je n’ai qu’Hervé comme Lyonnais ayant pris Ephios

Heu ! t’es sur Lyon toi ???

Actuellement, oui, mais il risque de rebouger, c’est pour ça qu’il ne groupe pas avec nous ^^
Oui je répond à la place de @Motschwi et alors :roll_eyes: :grin: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

C’est pour ça que je n’avais pas cette région sur sa commande :slightly_smiling_face:

Il me semblait bien qu’il avait fait un pg sur Lyon pour Waral

1 « J'aime »

Effectivement, j’essaie d’anticiper au mieux !
Je suis sur Lyon jusqu’à Septembre logiquement et pour la suite c’est le flou (mais je garde un pied-à-terre dans les Bouches-du-Rhône pour les commandes ultérieures).
C’est pour ça que je ne m’engage plus (à regret :disappointed_relieved:) sur des PG dans le secteur de Lyon…
Merci @IrSkell de m’avoir devancé ! :wink:

Je suis ton agent de liaison :joy:

1 « J'aime »