La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

75€ contre 120$ sur KS (TVA +FDP in), et philibert permet d’économiser les FDP : 99€

Il est trop mignon j’ai beaucoup hésité mais pas le style de la maison surtout L’extention 1VS tout le monde. du coup un prix qui reste un peu élevé sachant que je n’utiliserai jamais L’extention à 30$. Et que le jeu de base est a 50$. Mais sinon oui c’est une belle offre pour un all-in.

1 « J'aime »

@lymonade des nouvelles du PG Set a Watch ?
J’ai vu sur le fil principal qu’il y a des soucis de livraison, avec des éléments manquants etc… j’espère que ça ira pour notre PG ! (ça sera aussi l’occasion de se croiser pour le Up Your Games !)

Pour le moment les envois ont été mis sur pause d’après ce que j’ai compris donc l’avantage c’est que normalement je n’aurais pas de sav à gérer (mais effectivement le soucis c’est que je n’ai pas de date de livraison à vous donner non plus :confused: )

Je vous envoi un mail dès que j’en sais plus !

2 « J'aime »

Pas de soucis, il vaut mieux attendre un peu sans soucis plutôt que de l’avoir tout de suite mais pas complet et donc d’autant plus frustré :smiley: dans tout les cas, on l’aura avant noël donc c’est ça qui me fait plaisir !

1 « J'aime »

C’est reparti :smiley:

1 « J'aime »

Je remet ici, s’il y a des intéressés qui ne suivent pas le topic vente :

150€pour les cwowdiens :slight_smile: donc le prix KS sans fdp, et j’ai mis 180€ sur Okkazeo
l’annonce avec photos : Acheter Steamwatchers d'occasion sur Okkazeo - Acheter sur Okkazeo

1 « J'aime »

T’as pas aimé ? Ou pas le temps d’y jouer ?

Il est même pas déballé :frowning:
Non c’est juste que ma conjointe en à un peu marre et que lui c’était la goutte de trop, quand elle a vu le carton GIGANTESQUE que c’était… et au cumul de tout mes gros jeux (et surtout des boites de plus en plus grosse) sans que je puisse trop y jouer, elle trouve que c’est un peu trop encombrant dans l’ensemble (mais elle fait aussi le tri des affaires de notre fille et des siennes, c’est un ras le bol global du trop dans l’appart…) du coup, lui y passe en premier, vu qu’il est encore sous emballage… autant qu’il profite à quelqu’un ^^’ Mais je vais devoir faire le tri dans mes autres jeux et vendre des grosses boites, genre Claustrophobia, Dust, la Guerre de l’anneau, Mice and mystics…

PS : et elle a pas hâte que le PG Northgard arrive, ça lui fait peur d’avance de voir arriver les 24 boites :rofl: :rofl: :rofl: mais ça va pas rester longtemps ouf, sinon je suis mort !

1 « J'aime »

Ah oui d’accord je comprends c’est le mal de notre époque l’embonpoint des boîtes KS outch :upside_down_face:
Je suis pas mal tenté car j’aimerais bien le tester ce jeu, mon coeur balance. Je vais aller investiguer pour décider si je te le prends.
Northgard ça devrait être correct comme taille de boîte une fois que t’auras distribué toutes les boîtes non ?

1 « J'aime »

Oui oui, une seule boite ça ira, et puis j’aurais fait de la place d’ici qu’il soit livré, donc ça va aller :slight_smile:
Pas de soucis, si après investigation de ta part, ça t’intéresse, tu me dit :slight_smile:

Il est fort cet @irskell.
Pour continuer à jouer, il arrête de pledger mais il fait ses propres jeux.
Respect.

2 « J'aime »

Hello msieur,

Tu t’es donné une date limite pour t’en débarrasser ? Je suis potentiellement intéressé mais j’attends le lancement d’un KS ce mois-ci pour voir si ça rentre dans mon budget.
Bien entendu si tu trouves un vendeur entre temps n’hésites pas.

ps : je suis sur Vaulx-en-Velin :wink:

Est-ce qu’on se fait un pg sur clash of decks ou chacun pour soi ?

2 « J'aime »

Moi je suis partant.

En effet, l’achat de jeu, elle cautionne plus trop, je n’ai pas pledge depuis… un moment, mais par contre je suis encouragé dans la création. Enfin pour l’instant… quand j’aurais remplis une pièce aussi de jeu, prototype etc… elle va moins apprécier Ma dame :sweat_smile:

@nicogan non pas de date limite, je donne juste la prio à @cyrilcyrilcyril qui a manifesté son intérêt en premier, mais il est partit investiguer pour savoir si ça le tentait :face_with_monocle: sinon après, on peut même se mettre d’accord pour que tu me le prenne en Janvier, après les fêtes de fin d’année pour ne pas faire un trou dans ton budget ça ne me pose pas de soucis :wink:

1 « J'aime »

En vrai si @nicogan est chaud je laisse ma place, c’était plus parce que je garde un œil sur ce jeu depuis la campagne et que j’aimerais bien l’essayer mais c’est quand même un certain budget donc je suis pas du tout sûr de vouloir franchir le pas. Du coup go @nicogan :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Vous le prenez ensemble et comme ça, c’est gagnant gagnant ! moins cher et vous pouvez y jouez ensemble :rofl:

PS : tiens d’ailleurs ça me fait penser qu’il faudrait relancer notre discord pour s’organiser des soirées !
on avait lancé l’idée et avec le confinement ce n’était pas trop possible, mais là, nous pourrions nous voir dès soir de semaine pour jouer ?! :slight_smile:

J’ai pleins de jeux à tester, qui ne sont même pas déballé et qui n’attendent que des joueurs <3
En week-end, là je vais être pris jusqu’à la fin d’année, mais en semaine, pas de soucis pour moi !

1 « J'aime »

@irskell Oups !! J’avais pas vu que @cyrilcyrilcyril était sur le coup.

Je ne veux surtout pas griller la priorité d’autant plus que j’avais également signalé que c’était conditionné à un KS en cours sur novembre.

ps : en janvier y’aura d’autres KS :crazy_face:

1 « J'aime »

Ya vraiment aucun soucis :slight_smile: de toute façon c’est assez peu probable que je le prenne

2 « J'aime »

On y gagne quelque chose ?