La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

J’ai payé entre amis…

Essaie ça, en indiquant ton pseudo okkazeo et les articles jamais expédiés. C’est sans garantie, mais il m’a remboursé mon dernier achat après que j’aie fait ça.

:crossed_fingers:

1 « J'aime »

Il rembourse ceux qui lui en font la demande, sinon il faut être (très) patient

Le problème c’est de n’avoir aucun retour aux mails, messages okkazeo et messages PayPal…

J’entends bien, le mec est très occupé (personnel naviguant, de ce qu’il me semble avoir lu, donc pas souvent chez lui) et s’est largement fait déborder (une centaine de colis à traiter)… à ce stade, je suis pas sûre que répondre chaque jour à 100 clients « j’y travaille, merci de patienter encore quelques semaines/mois » n’arrange à l’affaire.
Faut juste savoir qu’il est réglo puisque les colis continuent à arriver au vu des eval’ quotidiennes, et qu’il rembourse sur demande.

La campagne pour les sacs et playmat est relancée :
Bags and Playmats for Board Games by BoardGameTables.com — Kickstarter

Malgré les retards, j’avais plutôt été satisfaite donc pour info je vais réitérer cette fois ci encore !

Pour les intéressés, je vais créer le fichier pour un éventuel PG d’ici ce week-end :slight_smile:

3 « J'aime »

Quel délai de livraison la dernière fois ?
Ils annoncent des délais … optimistes je trouve.

La dernière fois ils annonçaient 2 mois de délais (septembre pour novembre), et arrivés en 4 (mi janvier)

En fait, plus que le délai c’était la gestion qui avait été compliquée puisque j’avais notamment pledgé un calendrier (c’est toujours dommage de recevoir ça après le début de l’année… ), qu’une couleur de sac n’était finalement pas dispo et qu’il manquait un truc à ma commande (bon, c’était pour moi donc moins grave, et finalement reçu plus tard donc ça va -en mars, quand même)

Bref, la communication étant satisfaisante et le rapport qualité/prix très correct malgré tout (et un peu de sado-masochisme peut-être aussi), je vais leur laisser une nouvelle chance ^^

Si je peux me permettre, concernant les petits sacs cubiques, j’en avais pris deux, et j’ai réussi à les déchirer tous les deux. Certes en forçant trop et en les remplissant trop mais voilà quoi : le format est super pratique, mais ils sont (un peu) fragiles.
Cela dit, je serais prêts à en reprendre, parce que vraiment, ils font le taff - quand on fait attention.

Ceux à 7$ ?

Ouep. Parfaits pour partir en vacances, on les empile facilement dans le coffre.
Mais faut pas être trop gourmand, comme je l’ai été :confused:

Je pensais m’en prendre 2 :slight_smile:

J’en ai pris plusieurs aussi, pour ranger notamment les petits jeux et les goodies dans des kallax (ça fait propre)
Il est vrai que pour l’un d’eux la fermeture éclair s’est pétée et qu’ils sont effectivement fragiles mais pour le prix, rien à dire en ce qui me concerne (je vais probablement en reprendre d’ailleurs :grin:)

Je pensais prendre un gros, après si les petits vont le taff, vous me faites douter.

Perso je renouvelle mon stock de sacs : j’ai un sac à cajon pour les jeux seulement donc je vais prendre un gros pour remplacer (plus joli, mieux rembourré, plus pratique) + 1 ou 2 petits parce que c’est pas cher et que je suis une victime :rofl:

3 « J'aime »

Faites gaffe la dernière fois on a appris au dernier moment que certaines couleurs n’étaient pas dispo pour l’Europe. Ça m’avait fortement déçu.
(À priori c’était dit dès le départ mais dans de toutes petites lignes bien cachées…)

Mais sinon la qualité est top.
Les tapis aussi.

(Mais ça ne serait pas raisonnable de repasser à la caisse juste pour avoir la couleur que je voulais initialement ou pour changer le bleu du tapis - vous ne m’aurez pas !!)

1 « J'aime »

L interet du PG c est pour les frais de port de 9 dollars ? Ou il y a aussi un remise sur le volume ?

Je ne pense pas qu’il y ait de remise supplémentaire non, ceci dit suivant le nombre de gens intéressés ça coûtera rien de demander :wink:

Je suis potentiellement intéressé par un gros sac, je trimballe toujours une caisse Cover de jeu chez les potes et ca abime les jeux à force

1 « J'aime »

Est-ce qu’il y en a qui n’ont pas trouvé leur bonheur dans les soldes ?
Nous avions déjà parlé de grouper nos commandes pour le Franco éventuellement, nous pourrions aussi faire ça pour d’autres commandes, par exemple, j’étais bien intéressé par A War of Whispers, mais forcément, vu qu’il est assez récent, pas de promo, et j’en ai pas 2 autres qui m’intéresse pour bénéficier de l’offre 2+1 offert de P9.

Donc si d’autres, comme moi sont intéressé pour commander des jeux chez eux, n’hésitez pas à me le dire ! ça nous permet d’avoir une remise de 33% chacun avec des jeux à prix à peu près pareil :slight_smile:

Exemple : 3 Oltrée commandés reviennent à 40 au lieu de 60€ :slight_smile:

1 « J'aime »