La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Je relance sur clash of deck. On sait pour quand il faut fournir son champion personnalisé ?
Tous les pledgeur des PG il faut envoyer votre champion à votre porteur de pledge, je pense que c’est comme ça que ça fonctionne

1 « J'aime »

Omg j’avais complètement oublié cette histoire :open_mouth:
J’essaie de m’en occuper rapidement du coup !
Merci pour le rappel @jercamb

J’attends de connaître la date limite pour m’y mettre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’suis bien d’accord, ne jamais remettre à demain ce qu’on peut faire le surlendemain !

3 « J'aime »

Si certains se tâtent sur Thunder road Vendetta : il est pas impossible que je me laisse déraisonnablement aller à faire un pledge, peut-être qu’au PM un lot de deux ou trois boîte rendra les frais de ports plus digestes…

Je suis aussi en train de finaliser le PM sur Nexum. Si quelqu’un veut se rajouter, les frais de ports augmentent très peu avec une seconde boîte, donc ça dévisserait presque par deux.

On ne t’arrête plus @JJS :joy:

Pour Clash of Decks, on aurait jusqu’à fin février. Il doit faire une annonce début février.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si cela a sa place ici. Si cela gêne je vous laisse supprimer mon message :

Suite à désistement j’ai deux pass vip (20€/pass), deux places de libres dans canapé lit pour 3 nuits dans un logement à 15mn (à pied) du palais des Festivals (nuit du jeudi au samedi, pour 75/personnes), deux places de libres dans la voiture pour du covoiturage (frais à partager) et tout cela au départ de Grenoble.
Pour le FIJ qui aura lieu du 25 au 27 février 2022.

Est-ce que cela intéresse quelqu’un de venir avec nous ?

1 « J'aime »

On a jusqu’à quand pour le PG des sacs ? Fin de la campagne ou fin (inconnue) du futur PM ?

J’ai déjà posé un Pledge, je compléterais le tout lors du pledge manager donc pas de stress (ceci dit, il devrait ouvrir rapidement normalement puisqu’ils évoquent une livraison en mars (!) et de mémoire, plus vite il est complété et payé, plus vite on est livré)

Par ailleurs, est ce que vous voulez faire 2 hubs ou on maintient comme ça ?

2 « J'aime »

Moi perso je peux prendre des pledges au magasin, si cela peux aider…

Mon magasin est Place des Terreaux. On est ouvert de 10h30 à 19h du lundi au samedi c’est plus simple pour récupérer sans se prendre la tête. vous passez quand vous voulez…

4 « J'aime »

C’est quoi ton magasin ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Très honnêtement pour moi c’est des fois plus galère d’aller en plein centre au terreaux que dans un patelin à côté de Lyon
#jeFuisLeCentreVille

2 « J'aime »

Moi Terreaux ça me va bien.
#JebosseAPartDieuetRouleAVélo

1 « J'aime »

#CaVaEtreSympaLeRetourEnVeloVAvecDeuxPlaymatsSurLesEpaules :smiley:

1 « J'aime »

#JeSuisMalinJeNaiPrisQuUnSac

1 « J'aime »

#LePMnestPasFiniEtLesMoubourtorPasTresLoin

1 « J'aime »

#OnVerraBienSiJeResteFort

1 « J'aime »

Pour info en ce si me concerne, la remise en main propre est soit sur Bellecour, soit sur Pierre-Benite
#JeSaisPasFaireDeBonsHashtags

1 « J'aime »