La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour la campagne je crois dur comme fer que tous les SG prévus seront débloqués :wink:

Pour le reste c’était pas faux mais bon dans tous les cas le jeu est pas bien cher même à 30€ :wink:
(dit-il alors qu’il bénéficie de la meilleure offre ^^)

Bah ouais c’est ce que je pensais,mais en lisant en diagonale j’ai cru que c’était entendu de prendre sur la boutique

Perso je vois pas trop pourquoi on devrait accepter de perdre 3€ pour que d’autres gagnent 9€ :stuck_out_tongue: Et encore 9€ c’est si jamais les quatre potentiels acheteurs qui prenaient le jeu sur la boutique du dé calé groupaient tous avec quelques chose, il pouvait aussi y en avoir qui payer des fdp en prenant juste ce produit.

Dans tous les cas on fait quand même fonctionner un petit éditeur français et un indépendant passionné c’est déjà bien :wink:

1 « J'aime »

C’est commandé pour moi :wink: !
Pledge groupé Lyon @Le_Dé_Calé

2 « J'aime »

@eledys @catartyk2.0 @irskell c’est bon pour vous aussi :grinning: ? Histoire qu’on ne se retrouve pas moins de 4, et donc à payer les frais de port :wink: ?

1 « J'aime »

Wep c est bon pour moi :slight_smile:

C’est une bonne idée :slight_smile: ! Histoire qu’on puisse s’y retrouver !
Merci :wink:

c’est bon

J’attends la fin du mois :sweat_smile:

Je compatis ! Mais si quelqu’un de non Lyonnais prend le dernier exemplaire qu’il reste :thinking:?
@Le_Dé_Calé

faudra rajouter 4€ de truc pour fdp offert :sweat_smile:

tu veux que je te le prenne et tu me fais un paypal en fin de mois :slight_smile: ?

Non c’est gentil c’est pas une question de ça, c’est moi qui me limite XD
c’est un pari avec moi même que je fait souvent pour éviter de trop craquer sur tous les jeux de partout, si il est encore là, je prend, si plus là, je prend pas !

edit : je dis ça mais j’ai déjà dépenser 150€ de jeu pour le mois… pas du tout raisonable ! :frowning:

Un lyonnais qui a pledge « Endless Winter » et qui pourrait rajouter un pledge de base pour réduire les frais de port ? (si c’est possible).
J’étais passé à côté de cette campagne, mais il n’est pas encore trop tard apparemment ^^

Pareil mais j’ai une excuse, y’a déjà 140 boules qui sont parties dans Dice Throne :yum:

2 « J'aime »

Je ne sais pas trop sous quelle forme présenter ça, en gros dès que le plafond est atteint il faut déclencher une commande c’est ça ?
Je vais tenter de réfléchir à la question ce week-end mais si jamais, le fichier est modifiable par tout le monde :slight_smile:

Voilà, j’ai fais un truc vite fait donc n’hésitez pas à modifier ou à adapter par rapport aux besoins :slight_smile:

[EDIT] finalement j’ai même fais un truc plus générique pour des commandes groupées sur n’importe quel site permettant d’atteindre le franco de port

4 « J'aime »

Je viens de prendre Ephios sur le dé calé, @tristoo69 m’a dit de dire ici que j’étais le 4ème lyonnais et de tagger @Le_Dé_Calé, donc comme je suis un garçon bien élevé je m’exécute!

++
Cadrach

2 « J'aime »

N’hésite pas à t’inscrire sur le fichier juste au dessus de ton message question de suivre tout ça plus facilement :slight_smile:

Vous êtes au taquet ici :wink:

1 « J'aime »