La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

(oui, j’aurais du écrire « boutade » plutôt que « remarque » :wink:)

je n’avais même pas vu ma faute de frappe, en effet je comprends mieux :rofl:

Bonjour à tous,

C’est le grand nettoyage de printemps en vue du déménagement à venir cet été. Je fais donc le vide de mes armoires et je vends les jeux qui sortent peu ou pas. Comme je privilégie avant tout la remise en main propre et désinfectée, je poste ici ma liste avant d’aller la proposer dans le topic général, puis ensuite sur Okkazéo.

Sauf mention contraire, tous les jeux sont en français et en excellent état, proche du neuf si ce n’est carrément neuf puisque beaucoup n’ont même pas été joués (pile de la honte, toussa…).

Il faudra venir les chercher à Sathonay-Camp, mais je peux éventuellement me déplacer sur les communes limitrophes (Caluire, Rillieux, Fontaines). Je précise que je descends très peu sur Lyon.

Bien entendu, premier arrivé premier servi. Contactez-moi par MP, le paiement peut s’effectuer en liquide ou via Paypal.

Jeux issus du participatif

Résumé

Jeux Boutique

Résumé
3 « J'aime »

Je met une option sur Architecte :slight_smile:
Je voulais me le prendre en retail un de ces quatres, ça sera l’occasion d’avoir la version KS et de t’aider à vider :wink:
Je regarde le reste plus tard… Bonne vente à toi !

1 « J'aime »

Déjà une option de posée dessus (ça traîne pas !). Je te tiens au courant si ça ne va pas plus loin.

Ouf y’a pas chat pardeurs ^^

Sinon le pulp detective c’est en français? Si oui je suis intéressé pour un pote. (oui parce que moi aussi j’ai des cartons à faire :wink: )

Celui-là me tente bien ! :slight_smile:

Oh ça va trop vite XD !
Bon… je vais regarder les autres de quoi ça parle… par exemple rise to nobilty et robin hood…
J’aime bien les trucs de placement d’ouvrier :slight_smile:

Y’a marqué VO ? Non ? Bon, alors… Et en plus je suis sûr que tu dois fulminer à chaque fois qu’un de tes élèves te pose une question dont la réponse est sous son nez ! :wink: :yum:

  • On est en histoire ou en géo ?
  • bah ça fait cinq cours qu’on est sur le Premier Empire…

Et oui ^^

1 « J'aime »

L’horreur… :dizzy_face:

Intéressée par :

Tu ferais à 50 euros les 3 ou j’abuse ? :grin:

Je mets un ticket en 2ème position pour King of Tokyo, au cas où ! :slightly_smiling_face:

PS : J’en profiterai pour prendre Rune avec si toujours dispo (si ça venait à se faire pour KoT)

1 « J'aime »

Hello !
Le Monster Lands Deluxe, il correspond à quoi exactement ?
Car j’ai pas trouvé de description de pledge de ce nom sur la page du KS :face_with_monocle:

Tu abuses. Mais comme c’est toi c’est OK :wink:

Ben, la dame du dessus l’a demandé avant, donc toute ma désolation.

Excellente question, car effectivement il n’y a pas de pledge Deluxe. J’aurais du vérifier avant. Il s’agit du pledge Monster, auquel j’ai ajouté l’extension Heavy Weapon et, il me semble bien, les dés pour le jeu solo. A savoir que les tuiles en bois ont été remplacées car celles dans la boîte étaient mal imprimées. Je fourni donc également les tuiles foireuses, c’est cadeau, ça me fait plaisir :wink:

2 « J'aime »

Je m’incline ! C’était en cas de désistement…
Ça fait des semaines que je zieute ce jeu dans tous les sens, impossible de le chopper…
Merci tout de même et bonne vente :wink:

1 « J'aime »

:thinking: y’a 6 annonces sur okazeo (bon, à partir de 50€)

Une seule offre à 50€ en occasion (hormis celle en remise main propre en Belgique…) après c’est 60-70€.
Le jeu était vendu en boutique 36-38€… Ça fait une petite inflation.
Je tiens pas à alimenter la spéculation.

Bon courage, vu qu’il s’agit d’une édition limitée, plus le temps va passer, plus il sera vendu cher (comme Aventuriers du rail 10th ed). Tu aurais sans doute meilleur compte à le prendre maintenant quitte à mettre 10€ de plus.

Ohhhh tu vas me faire rougir, merci :smiling_face_with_three_hearts:
Je suis à plus de 10km par contre, tu crois que je peux te régler dès maintenant et profiter d’un gardiennage jusqu’à ce que la situation me permettre de venir les chercher, tu déménages quand exactement ?
Ou alors si on peut se retrouver à mi distance pour rester dans les clous à ce sujet ?
Bref, je viens en MP ce sera plus simple ^^