La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Bon on va finir par monter un magasin de jeux lyonnais quoi ^^

2 « J'aime »

Allez ! :face_with_hand_over_mouth:

de mon côté j’en ai pris 2, utlisé un seul pour le moment, et non seulement il fait le taf mais en plus je n’ai noté aucun souci de solidité… et c’est franchement celui que j’utilise le plus pour les soirées hebdo de l’asso… J’ai dû le charger jusqu’à 4-5kg je pense. Mon seul reproche c’est que bien qu’il soit maléable, y’a toujours des boites trop grosses ou trop longues qui rentreront pas dedans :stuck_out_tongue: (Root, si tu m’entends…)

Les gros sont très bien aussi, il te faut les 2 :wink:

les boites carrées en 31 passent nickel, en vertical ou en horizontal. Du coup si je transporte qu’une ou deux boites dedans, en général j’ajoute ma « nappe » de jeu pliée par dessus (tissu néoprène acheté au mètre)

3 « J'aime »

Top !
Merci pour ton retour d’expérience.
Bon du coup je pense que je vais prendre un grand et un petit :blush:

Il ne me restera plus qu’à trouver un sac adapté pour assassin’s creed :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je serais intéressé par un bundle si j’ai bien compris ça permet d’avoir un petit sac gratuit.

Par contre j’ai un doute sur les tapis de jeu est ce qu’il y a des couleur à éviter ?

Liste de jeu intéressé en 2+1 :
Beyond the sun. 72€
Root 85€
On mars
Underwater Cities

Pas encore sorti :
Ultimate railroad
Arc nova VF
Coffee trader VF
Federation

Le tableau est donc créé, vous pouvez faire vos simulations :slight_smile:

Met les prix sur tes jeux pour que quelqu’un puisse te proposer facilement un regroupement intéressant (sur du prix qui se rapproche).

Pour le grand sac, une Infinity Box d’Anachrony rentre à l’intérieur.
A partir de là je crois pouvoir extrapoler en disant que tous les jeux existants rentrent :wink:

1 « J'aime »

Non je ne pense pas
Assassin’s Creed ne rentre pas à mon avis
33cm de large
C’est quoi la taille exact de la infinity box anachrony ?

merci @lymonade , sur les commentaires du KS, apparemment les prix sont déjà TTC ( message de 18h40)
EDIT: sur la page des frais de ports, ils seront envoyés d’allemagne, C’est mentionné " No taxes charges at delivery"

1 « J'aime »

Parfait, du coup ne prenez pas en compte la dernière colonne, je la supprimerais quand j’aurais accès à un pc (sur le téléphone c’est vite relou)

[EDIT] les commentaires sont clairs effectivement, mais sur la page il manque la mention « no taxes or VAT » pour que ce soit sans ambiguïté je trouve

2 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je vais vous rejoindre pour le PG BoardGameTables pour un playmat et un petit sac de transport.

J’ai déjà leur sac premium depuis plusieurs années, il vaut vraiment le coup si vous êtes amenés à déplacer régulièrement quelques jeux (week-ends, etc.).

J’envisageais un playmat noir (en quête d’une couleur neutre qui passe avec tout) mais je vois que vous penchez plutôt pour le gris, y a-t-il une raison particulière ?

Je vais de ce pas compléter le tableau, merci pour l’organisation !

1 « J'aime »

Perso j’ai une table avec tapis réversible vert-gris.
Le vert traditionnel plaisait à ma femme.
Le gris plutôt clair est mon choix : très peu de jeux utilisent des pions de ce gris, cela permet aussi une table plus lumineuse qu’une couleur sombre. Bref, je trouve que le matériel ressort généralement bien, tout en permettant un confort visuel avec une couleur reposante (mine de rien, le tapis on le voit pas mal quand on joue).

Merci pour ton retour.
Tu m’as convaincu, j’hésitais vraiment entre les deux, notamment au regard de la déco autour de la table.
Mais c’est vrai que le gris est plus lumineux et tout aussi neutre, et en bonus le contraste avec leur logo blanc est moins prononcé.

Hello ! Je vais me joindre à vous aussi je pense pour le PG Boardgametable. A voir si je prends juste un Lightweight ou si je craque direct sur le Prenium Bag…

Tu transportes souvent 7-8 jeux ?

Non mais Eclipse prend de la place :grin:

1 « J'aime »

Si tu doutes, prends les 2,comme ça tu regretteras po ton choix (c’est ce que j’ai fais de mon côté :grin:)

Je crois que je vais me laisser tenter par un tapis small rouge, mais du coup j’aurai un medium bleu à vendre après reception…