La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

#YouGetAHeartYouGetAHeartAndYOUGetAHeart

PS : je te comprend @JJS j’y vais le moins possible en centre ville !

2 « J'aime »

Pour info pour le PG Boardgametables, ces couleurs ne sont plus garanties pour une livraison en mars (soit on en change, soit livraison prévue en août) :

  • Small Playmats in Gray
  • Medium Playmats in Black, Gray, Red
  • Large Playmats in Black, Gray, Red

Je vous envoie à tous un MP pour l’organisation de tout ça rapidement !

Argh…… sinon faut faire deux PG…. Moi je voulais mon sac pour mes vacances cet été

Tu veux dire un PG pour les sacs et un pour les playmat ? Du coup tu pourrais pas bénéficier du bundle :confused:

A voir ce que vous voulez faire, je viens d’envoyer un message pour en discuter !

Je m’étais pas encore inscrit mais comme je projetais de prendre du tapis, je veux bien en être aussi stp.

Si j’avais sur que c’était limite en nombre je me serai décidé plus vite ^^

Tu peux encore t’inscrire sur le tableur de toute façon, la campagne se termine dans 5 jours et je ne demanderais les paiements qu’au moment du pledge manager toute façon (ils rajoutent souvent des trucs à commander en plus pour l’occasion)

Ouaip j’ai rajouté mon nom mais j’ai pas encore décidé exactement ce que je veux (mais je peux le faire assez rapidement), mais je parlais surtout de la disucssion que tu as ouverte en MP, si tu peux m’y inviter stp.

Ah oui bien sûr, c’est fait !
Je te renvoie le message initial si tu n’y as pas accès :slight_smile:

Non pas forcément mais ca me forcerait d abandonner le bundle pour prendre les sacs et d abandonner les playmats.

Je regarde en detail ce week end…

1 « J'aime »

Ah zut ça complique les choses.
J’avoue espérer avoir le sac avant cet été.
Mais je comprends que certains veulent le bundle playmats pour l’ensemble au meilleur prix.

On organise 2 commandes ?
Une pour les pressés avec que des sacs, et une seconde avec les playmats et les sacs pris en bundle ?

C’est ce que j’ai proposé oui, avec une première simulation en bas du tableau du PG.
Je vous laisse regarder tout ça et répondre à mon message privé pour établir un consensus :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse !
Du gros jeux de bac à sable sur le thème de la piraterie !

Et pour ceux que ça intéresse, je vais tenter de faire des parties sur TTS :partying_face:

https://www.kickstarter.com/projects/littlerocketgames/hens?ref=android_project_share

J’ai repéré ce jeu de placement de cartes, d’objectifs etc. Le thème est étonnant :sweat_smile:. Mais moi j’aime bien les jeux de cartes malins.
Le prix est plutôt léger : 15 euros + 7 de frais de port, 3 pour toutes nouvelles copies !
Je recherche des lyonnais :wink:


Pour les intéressés pour le PG BoardGameTables, le pledge manager ouvre d’ici le 23 février et il faudra impérativement passer commande dans les 3 jours si on veut garantir un maximum les délais de livraisons !

Par conséquent, ceux qui n’auront pas réglé dans les 2 jours se verront exclure du PG

@agonamba @Otto_von_Gruggen je n’ai toujours pas vos mails sauf erreur :frowning:

@Marchou @Gougou69 @Patience_21 @Eolindel @Bykerike @Mr_Moustache @Ytrezius @JJS je vous envoie un mail pour consolider les commandes et vous faire parvenir la dernière actu + modalités

Merci pour votre compréhension et à très vite !

3 « J'aime »

Paiement effectué. Merci encore pour ce PG.

1 « J'aime »

Merci à toi surtout (plus vite que la lumière !)

1 « J'aime »

Fait aussi. Comme ça pas d’oubli possible :wink:

1 « J'aime »

mail envoyé en mp :wink:

1 « J'aime »

Hop, tableau mis à jour avec les frais de port révisés et les bundles créés !

@JJS tu bénéficies d’un double bundle grâce à tes 2 tapis d’ailleurs ^^

Tiens du coup, à qui envoie t’on le fichier pour carte champion clash of decks?