La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Oui j’y suis, pas encore sauté le pas pour essayer de trouver des joueurs et en plus en lisant le discord j’ai l’impression que c’est plutôt des joueurs de jeu « euro » (que j’aime bcp aussi) mais j’aimerais plutôt trouver du monde pour du tainted grail, du kdm ou du solomon kane.

1 « J'aime »

Ah oui je te confirme qu’ils sont pas très Ameritrash là-bas ^^

1 « J'aime »

Je considérais pas forcément mes exemples comme ameritrash mais c’est un peu l’idée…

Rien à voir mais @totorotonio j’aurai besoin de tes cartes champion pour le PG Clash of Decks

2 « J'aime »

Je sais j’ai un ami qui doit me faire les illustrations des 3 cartes mais qui est un peu à la bourre.

Moi la location c’est beaucoup plus dans l’optique d’arrêter d’encombrer mon placard à jeu (y’a plus rien à encombrer d’ailleurs il est déjà plein) de jeux qui m’ont plus pour deux ou trois partie avec les enfants, mais qu’ensuite j’ai pas forcément envie de ressortir (parce que d’autres sont sortis depuis, qu’on a fait le tour, etc….).
Alors certes je pourrais aussi les revendre mais alors se pose la problème de réussir à prendre cette décision, du prix, du temps passé à faire les annonces etc….

Au moins avec la location tout ça est prévu dès le début.
J’ai fait des recherches rapides sur le passeur de jeu on va dire que 30% des jeux que j’ai essayé de chercher dessus y sont. C’est pas énorme mais je tenterai peut-être bientôt quand même, vu qu’il y a pas un abonnement qui m’engage à quoi que ce soit

1 « J'aime »

Bongeouuuuur

Bonjour…

Dites, ça intéresse quelqu’un ça ?

Je voulais prendre un dé mais 12,50 euros de frais de port…
Déjà si on est 2 la pilule passe mieux !

Bonjour @lymonade

Fraîchement installé sur Lyon, je suis très intéressé pour partager une commande de dé. Tout seul, ça pique effectivement sur les frais de port

1 « J'aime »

Payé 18 euro pour un dé ! :exploding_head:

Désolée je passe mon tour

C’est aussi pour le côté « soutien/militant » mais je comprends que ce soit bloquant c’est sûr

Oui mais à ce niveau autant faire un don à une asso plutôt qu’à une entreprise de transport…

Comment j’aurais mon dé du coup :open_mouth:
Blague à part, je considère l’opération comme du donnant donnant : je trouve que c’est plus facile de donner quand j’ai quelque chose en retour (même si dit comme ça, j’avoue, je passe pour la dernière des conn*asses)

Salut les lyonnais,
c’est pas du jeu de société donc vous pouvez me conspuer / signaler ce message (mais ne le faites pas s’il vous plait).

J’ai deux places à vendre pour le ciné concert de Gladiator le vendredi 18 mars à la halle Tony Garnier, en catégorie 1. La valeur d’achat est de 69€ la place, là je cède les deux pour 80€.

Pour la petite histoire, j’ai offert deux places à ma femme, qui a du être très touchée par ce cadeau puisqu’elle m’a fait le même trois mois plus tard :roll_eyes:

Les infos sur le concert ici : GLADIATOR LIVE | la Halle Tony Garnier

N’hésitez pas à me MP si intéressé.

EDIT : c’est vendu merci

5 « J'aime »

@catartyk2.0 des nouvelles de la commande groupé chez Le dé callé ? pour Hidden leader ? :slight_smile:

Hello les voisins :slight_smile:

Après une phénoménale campagne de @davidbbg, après un PG géré de main de maîtresse par @lymonade, après un relai parfaitement assuré par @irskell et sa très charmante sœur, après une grosse période de procastination de ma part, j’ai enfin récupéré mon exemplaire de Set A Watch !
Merci à tous les maillons de cette chouette chaîne :slight_smile:

(Le jour où j’achète Solar Storm, si c’est pas un signe.)
(Y avait pas une histoire d’autocollants aussi ? :thinking:)

2 « J'aime »

Oui il y a une histoire d’autocollant que tu peux demander à David, mais perso je ne l’ai pas fait, je ne trouvais pas ça hyper génant pour le verso, je voulais pas l’embêter avec des envoies pour ça :man_shrugging:

1 « J'aime »

J’ai utilisé des pouvoirs que j’avais retourné sur la face épuisée… Ça m’a gâché quelques parties donc j’ai demandé les autocollants.
Depuis, plus de problème :slight_smile:

1 « J'aime »

Je relance pour Hidden Leader, vu que @Le_Dé_Calé va bientôt recevoir ses copies, il faut qu’on se réorganise, je tagg ceux qui ont commandé pour savoir ce que vous voulez faire, on envoie chez qui les commandes ? vous groupez avec autre chose ?

@catartyk2.0 @Cyber @tristoo69 @Gougou69