La tribune des (bad) gônes - Regroupement Lyon et ceux qui veulent

Pour l’instant ca se regroupe à l’échelle nationale ici: PG Cyclades 2023 - National

Je mets ça là si jamais :slight_smile:

2 « J'aime »

@Kouyne @Jerthael toujours partants pour co-pledge Moogh (qui a bel et bien financé :partying_face: ) ?
https://www.kickstarter.com/projects/483438961/moogh

Ah chouette ! Oui :grinning:

Du coup le mini PG pour Moogh est complet avec @Kouyne et @sebdemiss !

1 « J'aime »

Arf ! Toutes mes excuses. Je l’avais oublié celui-ci. Mais tu as trouvé des partenaires de groupe donc tant pis pour moi et tant mieux pour vous. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut a tous, a tout hasard quelquun aura pledger pour Tainted Grail Kings of ruin? Jaimerai me rajouter a son pledge, si ca peut faire baisser les fdp…

Hello

Je souhaitais participer au PG de Tainted Grail 2, mais Kakitaben a jeté l’éponge :confused:

Qqn a-t-il pledgé ici et pourrait ajouter un peldge supplémentaire au sien ?

Merci

J’ai pledgé de mon côté, tu peux me pm pour en parler :slight_smile:

Celestarion, Bigyo, on se fait un truc a 3?

2 « J'aime »

Salut est ce que l’un d’entre vous est intéressé par mon Vindication neuf qui est arrivé en boutique ? Je le fait au prix que je l avais pledgé soit 90 euro.

Coucou,
Je forward ici mon annonce sur le thread de vente.
RMP Lyon / Nord Isère (Valencin/Bourgoin).

• Dreamers à 12 euros

• Brazil Impérial à 30 euros

• Monolith Arena VO à 18 euros

• Aftermath à 40 euros

• Imperium Légendes à 18 euros

• Star Saga à 40 euros

• Western Legends tout le gameplay (base + Les jeux sont fait + Le prix du sang + les 3 petites boites d’extensions KS. Tout est rangé dans 2 boites) à 140 euros

• Nyctophobia à 10 euros

• Lot de figurines Star Wars Assaut sur l’empire à 45 euros (ou 9 euros l’unité):
    Honda Ohnaka /Greedo /Maul /Luke Skywalker /Rangers de l’alliance /Empereur Palpatine

• Livres de peinture sur figurines Minipedia for gamers - Scale75 en Version anglaise (pour éviter les soucis de traduction FR) à 70 euros: MINIPEDIA FOR GAMERS - Scale75 Between history and legend

Merci @lymonade pour cette virée à Oullins ! :grin:

Tu auras pu découvrir la boutique Black Book Shop en passant :grin:
Avec plaisir en tout cas, merci à toi d’avoir fait le déplacement !

Hello à tous les Lyonnais
Est-ce que l’un de vous a pledgé king of ruin ?
Je suis intéressé par l’update pack et le camp et peut-être les journaux d’exploration.
Mais ça fait beaucoup de frais de port à ajouter pour ces quelques articles.
Si je pouvais me greffer à une de vos commandes ça serait top

Renouvelle ta demande d’ici une bonne semaine ou deux, je pense que pas mal de monde est encore en vacances.

1 « J'aime »

Je l’ai pledge de mon côté, le PM ferme a la fin du mois je crois. D’autres personnes étaient aussi potentiellement intéressé pour ajouter des boites mais ca fait pas tant d’économie de fdp au final.

Merci pour l’info Celestarion😊

Est-ce que tu pourrais faire une simulation pour que je vois ce que ça donne ?
Si je prends tout ce qui m’intéresse potentiellement j’en ai pour 23$ de frais de port pour 50$ d’articles

Les articles :

• 2.0 Update Pack French 8,00 $
  • Forever Autumn French 7,00 $
  • Modular Campsite French 8,00 $
  • Updated Exploration Journal (Fall of Avalon Core Box) French 8,00 $
  • Updated Exploration Journals (Fall of Avalon Stretch Goals) French 14,00 $
  • Updated Exploration Journal (Red Death) French 5,00 $

En ajoutant tes éléments, ca me donne 13 dollars de fdp en + (donc un total de 63 dollars)

Ah cool :blush:
Je réfléchis encore un peu :wink: