Labyrinth Chronicles - par Awaken Realms - livraison en mars-août 2026

Au pire tu le revend pour amortir le prix :stuck_out_tongue:

Je trouve ça assez pitoyable, comme approche marketing … leur description du truc est 100% celle d’une précommande de base. Pourquoi appeler ça « express crowdfunding » ? Pour l’effet de mode ?
C’est au delà du ridicule …

Tout comme leur affichage « prix net » qui ne veut absolument rien dire …

Punaise, dire qu’on paie des mecs au marketing de Ravensburger pour pondre des conneries pareilles … ça aide pas à donner une bonne image du métier…

5 « J'aime »

Pour pas dire P500 comme Queen Games ? :smiley:

C’est même encore plus con que ça, c’est littéralement un achat avec livraison en 7 jours :face_with_hand_over_mouth: Ils ont réinventé l’achat en ligne :innocent:

When you pledge for one of these Express copies, you’ll complete checkout immediately, provide your shipping details, and your payment will be processed right away. From there, the hub prepares your parcel and hands it over to the courier within a few working days. We estimate the parcel will reach you within 7 workdays at the latest.

4 « J'aime »

Ayé, la chasse aux 5k premières boîtes est lancée, ça risque de partir vite (déjà 1000 de vendues).

À noter qu’ils mettent les chiffres, c’est bien plus intéressant que les campagnes de préco qu’on a pu voir passer chez CMON ou LMS, je trouve.

1 « J'aime »

L’avantage, c’est que la semaine prochaine les premiers à avoir commandé le recevront et pourront dire aux autres si ça mérite d’y aller ou pas. Allez, qui se sacrifie pour la cwowdmunauté ?

7 « J'aime »

Ils développent dans la FAQ, par « net » ils entendent HT. Une manière de dire, on applique seulement les taxes de façon locale et ce n’est pas lissé sur l’ensemble.

C’est sans doute une traduction qu’on classera dans les faux amis que ce « net » donc.

1 « J'aime »

150 € FDPI avec la TVA, pour la version Core + sundrop.

1 « J'aime »

Ça pique quand même pour un jeu labyrinth

6 « J'aime »

En allant quasi jusqu’à la fin, on peut supposer qu’on a le montant total, et comme prévu, bof bof
Du coup, je passe

Allin non sundrop 119,00 €
Coût d’expédition (net) : 23,00 €
Taxe (VAT) : France 28,40 €
À payer : 170,40 €

Juste la boite de base non sundrop 89,00 €
Coût d’expédition (net) : 21,00 €
Taxe (VAT) : France 22,00 €
À payer : 132,00 €

2 « J'aime »

Toute façon ça va finir en retail vu que c’est du ravensburger non ?

2 « J'aime »

Ah ben du coup j’étais pas tant à côté de la plaque que ça :joy:

Et puis elle est travaillée, la page, en plus …

Du vrai travail de pro !

7 « J'aime »

La vf est dispo ?

Oui, en vague 2, livrée en aout 2026.

Bah c’est un financement express, même dans la présentation et tout les reste, les règles et tout le côté narratif pour le peu qu’il y aura sera de la traduction express également :grinning_face_with_smiling_eyes:.

Oui mais est-ce que ça sera la même version, avec des Sundrops ?
Aucune certitude à ma connaissance.

Malgré la nostalgie, je pense qu’il faut être raisonnable et se dire que c’est trop cher.

Je vais garder mon craquage de l’année pour l’Agricola-Zombie :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est bien plus FOMO tu veux dire ? :money_mouth_face:

Personnal storie est le seul truc intéressant dans le all in et j’ai du mal à comprendrais exactement, ça apporte quoi ?