En vrai, on va tous y succomber! ![]()
Et ces gobelins voleurs d’objets magiques, quelle nostalgie !!! ![]()
![]()
![]()
En vrai, on va tous y succomber! ![]()
Et ces gobelins voleurs d’objets magiques, quelle nostalgie !!! ![]()
![]()
![]()
Normalement ce n’est pas legacy,qd tu auras fini une campagne, tu pourras réinitialiser le jeux où continuer en " new game plus" difficulté ajustée mais tu gardes les bâtiment construit du village. Tu ne peux pas tout les bâtiments en une campagne.
Lancement ce soir, ils parlent de leur nouveau système Express Crowdfunding et le détail de chaque pledge
https://gamefound.com/fr/projects/awaken-realms/labyrinth/updates/5
Les différents pledges ont été annoncés dans la news d’hier, je me demande ce qu’ils entendent avec leur notion de prix « net » : TVA incluse ?
Pledge Options at Launch
When the campaign goes live tomorrow, you’ll see four English options available in the Express phase:
The English Core Box in Non-Sundrop for 89 EUR net.
The English Core Box in Sundrop for 104 EUR net.
The English All-In in Non-Sundrop for 119 EUR net.
The English All-In in Sundrop for 134 EUR net.
Haha, grillé de quelques secondes par @Killuminati ![]()
Ah oui en effet j’avais oublié qu’ils avaient détaillé le pledge de base sur la page de campagne. Donc je ne sais pas à quoi fait référence le " 89 EUR net" dans la news, ça doit pas vouloir dire la même chose qu’en France
(je savais que ça ne pouvait pas inclure les fdp en revanche, hein, évidemment)
C’est quand même étrange le « net », net price = avec les taxes, mais là c’est HT plutôt ![]()
168 la all in et 186€ le all in + sun drop, ouille !
Et ils sont malins, il n’y aura pas d’add-on, donc impossible de prendre la core box et Personnal stories uniquement ![]()
J’avoue c’est vache cette histoire de Personal stories en all-in uniquement
(mais bon tant pis, ils m’auront pas, faut pas déconner
)
Ouais pis le Personal Stories sur un jeu comme Labyrinth, c’est un peu OSEF non ?
Ca dépend, si on est surtout intéressé par la campagne legacy (pour moi le seul truc qui justifie l’achat de cette version), ça ressemble quand même à un bout de gameplay enlevé pour faire acheter le all-in.
Bon qui y va ?
Et le 2ème sujet car ça m’interesse aussi ![]()
Pour l’instant je pars sur l’idée d’une core box en VF. Ce ne sera pas plus, mais ce sera peut-être aussi pas de pledge. Y’aurait que moi, je passerai mon tour, mais pour la première fois, ma compagne s’intéresse à une campagne de crowdfunding, la nostalgie joue, et, surtout, la perspective de faire une campagne coop legacy avec notre fille la branche bien.
Il manque je me tâte (ma compagne aime bien aussi, c’est marrant, quant à moi, je me souviens juste de la pub à la TV quand j’étais minot).
L’histoire de réparer le village et débloquer des enveloppes , j’aime bien.
J’avoue que l’attrait d’une campagne light avec du contenu a débloquer fait mouche a la maison…(dorf romantik, cozy stocker ville, etc…).
Rien que pour passer de bon moment avec madame ça m’attire.
Donc sûrement corebox sundrop VF sur la wave 2
Tout comme mes VDD, la nostalgie c’est emparé de ma femme, et si ça permet également de passer de bons moments en famille pourquoi pas.
Je vais partir sur une core sundrop.
Probablement une Core Sundrop ici aussi, même si le prix…
Disons qu’on va se faire plaisir, le reste de l’année on n’achète qu’en occasion ![]()
idem,corebox : le côté je ouvre des enveloppes et je reconstruit et village ça va faire mouche avec madame
J’hésite entre la core et le all in, parce que je voudrais bien le Personal Stories expansion et que coller des truc magnétique dans le fond de la boite, je ne trouve pas ça terrible, alors autant avoir le Metal Fairyvale Poster, par contre l’ Artbook je m’en tamponne le coquillard.
Je réfléchie, mais je crois que je vais m’autoriser à craquer. J’ai été raisonnable ces derniers temps ![]()