La livraison « rapide », c’est en tout cas la promesse faite depuis le début sur cette campagne de crowdfunding qui n’en est pas vraiment une. Dans la première news :
We aim to have the game already produced and on ships by the time the preorder opens. That means if you pledge when the preorder goes live, you should receive your copy within about a month . And once we sell through that first batch (fingers crossed), new orders will be fulfilled roughly 6 months later once the second batch is manufactured.
Est-ce que ce sera vraiment un mois ? Sans doute pas, mais je pense que la promesse d’une livraison rapide sera quand même respectée, c’est littéralement le principe de cette campagne là
Je ne pense pas qu’il y ait de SG lors de précommandes.
Je ne vois même pas comment ça serait possible à animer puisque sur GF on peut pas afficher le nombre de précommandes et les montants récupérés.
Je ne m’étais pas posé la question pour la localisation FR, j’étais parti du principe que c’était la même logique, mais en réalité je me rends compte qu’on n’en sait rien (ou alors ça m’a échappé) Et du coup, en y réfléchissant, je me dis que ce sera peut-être (sans doute ?) pour plus tard
Je pense qu’on est nombreux a attendre ça et craindre le pire …
Pour ce qui est de lancer ça dans plusieurs mois, leur objectif étant de livrer très rapidement, on peut supposer qu’ils attendent d’avoir le stock pour que ça soit traité dans la foulée.
S’ils commencent la com maintenant, doit on en déduire qu’il n’y aura aucune campagne AR d’ici là?
Ça me parait étonnant…
Si nouvelle campagne entre temps, je comprend pas trop l’objectif d’avoir déjà envoyé les protos, ça va se télescoper avec l’éventuel financement qu’il pourrait y avoir.
On verra bien en tout cas
après avoir regardé la vidéo de renard ludique, pour moi ça sera trop cher pour ce que c’est.
Franchement, j’avais acheté le jeu de base pour jouer avec mes enfants en pensant que ce serait cool à cause de mes souvenirs de gamins. Mais l’intérêt ludique du jeu est totalement dépassé si on suit les règles pour des joueurs adultes
Et ici, j’ai l’impression que le jeu est exactement le même au niveau des règles, et ce n’est pas l’ajout des gobelins qui peuvent voler les trésors qui vont changer la donne. Le côté legacy-campagne est plus du cosmétique qu’autre chose.
Autant je donnais à voir, mais là ça sera un très beau jeu pour des enfants, mais je pense décevant pour des adultes.
J’aime bien le coté nostalgique qui resort de cette version 3D, mais ça fait cher payé (même si on ne connait pas le prix) pour un jeu qui au final, n’apporte rien de neuf et surtout de bien excitant …
Oui enfin vu notre expérience dans le financement participatif nous savons tous que ce genre de grosse boîte avec du plastoc à gogo ça va chercher dans les 130/150€ minimum, les questions sont donc:
Est-ce qu’il y aura une VF?
Est-ce que ca en vaut vraiment la peine, c’est juste de la nostalgie en deluxe?
Est-ce que le tarif sera frais de port inclus? TVA incluse?
Moi qui n’était pas intéressé, finalement cela pourrai me plaire.
Une sorte de petite aventure a faire avec la famille avec la construction de son village, des cases à cocher et des boites à ouvrir.
Y’a des vibes de Dorf Romantik pour l’aspet evolution, et c’est justement ce qui va nous faire craquer
Oui tu as raison, après le jeu n’a jamais eu la vocation et la prétention non plus d’être complexe et avec un gameplay profond. Ça reste un jeu familial même dans cette nouvelle version deluxe
Idem, j’ai du mal à imaginer qu’il y ait des SG. À mon avis, tout sera présenté de base au lancement de la préco.
Comme c’est AR, il devrait logiquement y avoir une VF. Et vu que le volume de texte doit être (très) léger, je m’attendais à ce qu’ils le gèrent en gros comme Puerto Rico (environ un mois de retard seulement pour les versions localisées), mais là (update 1), ils ont l’air de parler d’un envoi pendant la campagne de préco, et la suite 6 mois plus tard. Du coup, 6 mois d’attente pour les versions localisées, ou tout prêt en même temps dès le début (si c’est la seconde option, juin ne semble pas idiot, cf ci-dessous) ?
Je me demande si ce ne serait pas une erreur du Renard, parce que la page GF indique toujours Q1 2026 et, en toute logique, c’est leur prochaine campagne (mais si les versions localisées doivent être livrées en même temps, ça ne devient pas déconnant, donc, tout dépend de leur plan).
Uniquement possible si c’est bien Q1 et pas juin, amha. Sinon, la fin de l’année sera pleine de projets qui risquent de se marcher dessus ou il faudra qu’ils en fassent sauter un, et ça m’étonnerait (leur présentation de l’an dernier avait même plus tendance à me faire penser qu’ils comptaient en rajouter au moins un au planning, lol).
Mais si les versions localisées de Labyrinth finissent par être envoyées en même temps que la VO, la campagne de Zombicola passera forcément avant, amha.