C’est un legacy !!! Labyrinth avec du lore ![]()
A priori ils annonçaient une préco avec des délais avant livraison vraiment court.
That means if you pledge when the preorder goes live, you should receive your copy within about a month.
Source : https://gamefound.com/en/projects/awaken-realms/labyrinth/updates/1
Ils annonçaient aussi que la production devait commencer au Q3. Mais de nouvelles depuis donc on en sait pas plus.
Clairement, il ne faisait pas rêver sur la table (mais pas testé) …
Est-ce qu’on doit consacrer une étagère entière à ce jeu, mais un peu boosté ? chacun se fera sa réponse ! ![]()
Mais n’est pas Agricola ou Château de Bourgogne qui veut …
Ça tombe bien, y en a pas beaucoup, des petites boîtes marron et jaune… ![]()
« Et quand vous aurez joué la campagne plusieurs fois avec toutes les variantes », c’est la variante ludique de « à la saint-glinglin » ou « quand les poules auront des dents » ![]()
pas sûr que la vidéo de présentation de notre polonaise préférée a déjà été renseignée:
ca se dit en anglais ça ?

Le together il serait pas mieux après « collect 15 items » ?
C’est pour moi bon
« C’est pas faux » ![]()
J’avoue je suis curieux quand même. Mais payez probablement 200 balles pour un labyrinthe ça fait mal au cul ![]()
C’est exactement ce que je me faisais comme réflexion. Puis si il y a une version avec les mur en carton ça perd de son intérêt « deluxe » aussi ^^
Les oufs !
Vidéo vue, ça me donne toujours envie, c’est clairement le prix qui décidera tout
Euh c’est moi ou bien ça va rendre le plateau illisible ces murs 3D ?
Dans mon souvenir du jeu, il fallait aller chercher des jetons dans certaines salles. Avec la deluxe, simplement les repérer ne va-t-il pas devenir un jeu dans le jeu
?
Tant que la version pokemon est compatible ! Le reste hein c’est accessoire ![]()
Après comme tu récupères des objets au niveau des portails qui sont plus grands que les murs, pas de problème de repérage.
Pas convaincu par la qualité des figurines, ça fait très petit j’ai l’impression.
Et pour la livraison, ça devrait aller vite puisque tout semble déjà prêt et assemblé. Ça voudrait donc dire très peu de SG, ou de faux SG de trucs retirés de la boîte pour être rajoutés ensuite ? Ou une livraison en 2 vagues avec d’abord la boîte puis les SG ?
Mouai je suis dubitatif là dessus ^^
Oui vite c’est relatif. Mais vite dans le sens où il n’y aura aucune étape de pré production a effectuer, juste commander X boîtes à l’usine.


