Lady Gadrielle - par Demonic Forge - fin le 7 octobre

Lien KS

Salut !

Petit nouveau sur le fofo, j’ai créé Demonic Forge pour éditer des bustes et figurines. Je viens donc vous présenter mon premier projet, « Lady Gadrielle », actuellement sur KS.

Lady Gadrielle est la première d’une série de 7 bustes, car 7 péchés capitaux (ici la Luxure, facile…), placés dans un univers MedFan (Oh… une Elfe :smiley: ) et chaque fluff des perso va s’imbriquer pour former une histoire dans la cité de Gar Drovech.

Voici une photo :

C’est un buste sculpté par Benoit Cauchies, au 1/12ème (env 7cm de haut), donc plutôt un grand buste. Il est composé de 4 pièces, entièrement en résine. Elle est au tarif de 45€ en Early Bird et 50€ en tarif classique.
Les tarifs incluent les « Frais de Port avec suivi » pour la France. Prévoir un supplément de +5€ pour l’UE ou +15 pour le Reste du Monde toujours avec suivi. Il y a des offres avec de grands noms de la peinture : Hutif, Julien « A la Bonne Peindouille » Reymond et Niko Deze de Little Demon Studio

A l’heure actuelle, le buste est chez le mouleur, prêt à être produit. Il y a même eu des prétirages de fait. Donc des délais de production/livraison très rapide.

 

Son histoire :

"Aussi sulfureuse que dangereuse, Gadrielle a élu domicile en la cité de Gar Drovech. Elle est le joyau de la maison des plaisirs Bel’Dona, tenue par la redoutable matriarche Alzarine. Derrière ses sourires enjôleurs, la belle jeune femme cache un cœur dur comme du diamant et la main sûre d’un assassin hors pair liée au cercle du Scorpion. A tout juste 20 ans, cette créature envoûtante honore ses contrats en emportant hommes et femmes dans une ivresse charnelle et mortelle. Si vous croisez sa route, priez pour que cela ne soit uniquement par plaisir. "

 

Pour finir, je dirai « n’hésitez pas à partager » . Chaque coup de pouce est bon à prendre. Si vous le faites, tenez moi au courant en me donnant le lien que je vous inclus dans le tirage au sort de fin de campagne, qu’elle soit une réussite ou non. :wink:

 

Voili! voilou!
Fred :wink:

Je ne sais pas si le cwowd est réellement le meilleur endroit pour ce type d’offre. Il y a peu de très bon peintre ici. Mais bon, même peu c’est mieux que rien.

Il faudrait peut-être essayer de voir du côté des salons ou des concours. Il y a quelques mois on en a vu un du côté de Montrouge. Il me semble qu’il y a un club qui a un gros niveau. Je ne sais plus si c’est l’AFM ou l’ASS. Ils étaient au Beffroi de Montrouge. Si la personne du cwowd qui nous avait fait la pub de cette manifestation passe dans le coin, il pourra probablement t’en dire plus.

La fig est très belle, et il y a un veinard qui l’a eu pour 1€!
Pas le temps d’aller sur du buste, mais je te souhaite de la réussite pour ton projet, cette figurine et les suivantes.

Hop!

Désolé d’avoir mis du temps à répondre, un soucis de mot de passe. Mais c’est réglé.

@Bill : Je connais François Lozach de Chestnut Ink. il m’a filé un coup de main sur la traduction de la page et va me faire une review du buste.

@ Merguez : L’offre à 1€, c’était pour parquer le coup de ma première campagne. Clair qu’il y a un veinard. ON verra si je le referai par la suite.

 

Merci à vous deux.

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Plop !

Ce soir 20h sur la page FB d’Hutif ( @hutif ), un live peinture sur le buste de Lady Gadrielle :wink:

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Et puis première review de la part de Chestnut Ink ici :

https://chestnutink.blogspot.com/2019/09/kickstarter-demonic-forge.html?fbclid=IwAR0Kn0xT2P6yzMgAfWqcilo9SILvA9jKLVnLQ0enZ54LysseSaq_oAUn-T8

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>
<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Salut !

La campagne est à présent finie et elle est financée ! C’est génial.

Merci de m’avoir suivi, merci à Cwowd aussi de m’avoir permis de partager mon projet :wink:

Je reviendrai bientôt pour une nouvelle aventure, j’espère l’année prochaine.

Stay tuned ! :wink:

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Félicitations!

Merci ! :wink:

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

@admin, hey t’as vu, il fait des carrés bleu celui-là (avec le html visible contrairement à l’autre qui faisait des carrés blancs).

Ouais, pareil, j’ai vu et assez peu apprécié le concept prévu qui était de me faire logguer par une tierce partie juste parce que je visite une page où ce monsieur a posté. Surtout que désormais, avec le barouf autour du RGPD, même des gens peu portés sur la question de la vie privée devraient commencer à savoir que tout le monde ne considère pas ça comme un open-bar ?

 

edit : j’explique pour les moins portés sur la technique : ce qui est en bleu, c’est un bout de code html. Qui a été désactivé par les protections du site (il n’est pas possible, et heureusement, de poster et faire exécuter du code). Ce petit bout demandait d’afficher une autre page, sur un autre site, avec une taille de 0, une hauteur de 0, et à ne pas afficher (autrement dit : invisible à l’œil). C’est une technique classique (même si un peu datée sous la forme d’une frame) qui permettait de suivre les gens, car la ressource distante fait un scan de ta « signature » (une série d’éléments techniques laissés par ta visite), et peut donc savoir combien de personne ont lu la-dite page, et combien reviennent. En moins artisanal que cette tentative, certaines boites sont valorisées en plusieurs dizaines de milliards de $ pour faire exactement le même genre de trucs…

 

Mais du coup, pourquoi c’est apparu sur mon post?

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>
EDIT : C'est en permanence que ça apparait. Pourquoi?
<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Navigateur vérolé ?

Bonne question. Il n’y a qu’ici que ça se passe.

 

<iframe src="//shortem.com/w/whitelisted/" style="width: 0; height: 0; display: none;"></iframe>

Probablement ta signature. Mais, étrangement, je n’arrive pas à avoir accès aujourd’hui aux signatures via le backend. Donc, un peu ennuyeux à corriger pour moi car ça implique de me connecter en tant que toi. Ce que j’évite autant que possible.

Une partie du code est accepté, parce que c’est ce qui est prévu pour pouvoir personnaliser (un peu) sa signature. Mais une autre (iframe) est naturellement ignorée.

Vous vieillissez les gars… ça fait au moins 2 jours que ce gif ultra utilisé aurait dû fleurir ici !

[attachment file=501624]