Ce n’est pas mon message non plus. Je dis juste que si les quêtes c’est « apporter les fruits au boulanger pour faire ses tartes aux pommes " ou " chasser les bêtes qui ennuie le fermier » (je caricature … Enfin j’espère) cela ne nous entraînera pas bien loin.
Par contre rien que balancer aux oubliettes un commerçant peut scrupuleux sera bien plus plaisant.
Oui d’office je sais que ça va plus loin que ça. Ce que tu cites là, ce sont les « side quests » classiques. Mais comme Sami refuse de spoiler sa grande intrigue, je ne peux pas te donner beaucoup d’éléments
A un moment, on connait le bonhomme, donc il y a une part de confiance en lui qu’on a ou pas pour tenter l’aventure
A cause de vos derniers messages j’ai dû aller voir ce que voulait dire « chiller » je ne connaissais pas cette expression ! Pour moi un chiller c’est un groupe d’eau glacée !
Merci, je retiendrai, c’est sympa de chiller !
Je viens de voir qu’il était au catalogue de @Le_Dé_Calé pour ceux que ça intéresse.
C’est commandé pour ma part, on économise les fdp par rapport à gamefound du coup !
Merci encore à toi de l’avoir ajouté à ton catalogue.