Lands of Galzyr - par Snowdale Design - Ext. (english only - But why ? - Thank you ! - No, no. Why thank you ?), livraison en nov. 2025

Ce n’est pas mon message non plus. Je dis juste que si les quêtes c’est « apporter les fruits au boulanger pour faire ses tartes aux pommes " ou " chasser les bêtes qui ennuie le fermier » (je caricature … Enfin j’espère) cela ne nous entraînera pas bien loin.

Par contre rien que balancer aux oubliettes un commerçant peut scrupuleux sera bien plus plaisant.

Les deux ne sont pas indissociables ;).

@Tog41 : Merci pour cet éclaircissement.

2 « J'aime »

Oui d’office je sais que ça va plus loin que ça. Ce que tu cites là, ce sont les « side quests » classiques. Mais comme Sami refuse de spoiler sa grande intrigue, je ne peux pas te donner beaucoup d’éléments :slight_smile:

A un moment, on connait le bonhomme, donc il y a une part de confiance en lui qu’on a ou pas pour tenter l’aventure :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi j’aime pas les vidéos de @Nixx car on peut pas critiquer et le traiter de suce boule, c’est nul!
Bon j’hésite encore plus du coup

2 « J'aime »

Merci pour cette vidéo. J’en retiens 2 choses.

1. C’est sur qu’il sera au catalogue :grin:

2. Ça sent la vidéo sur Gardens qui devrait lui aussi intégrer le catalogue

16 « J'aime »

Aha, tu es le premier à remarquer que j’annonce ma vidéo suivante en arrière plan quand j’ai déjà la boîte :grinning: Bien joué !

3 « J'aime »

A cause de vos derniers messages j’ai dû aller voir ce que voulait dire « chiller » je ne connaissais pas cette expression ! Pour moi un chiller c’est un groupe d’eau glacée !
Merci, je retiendrai, c’est sympa de chiller !

2 « J'aime »

Ça fait envie en effet :slight_smile:

1 « J'aime »

Surtout n’oublie pas les deux L quand tu recherche chiller sur Google :flushed:

3 « J'aime »

Les deux semblent compatibles
Un moment de détente

Je viens de voir qu’il était au catalogue de @Le_Dé_Calé pour ceux que ça intéresse.
C’est commandé pour ma part, on économise les fdp par rapport à gamefound du coup !
Merci encore à toi de l’avoir ajouté à ton catalogue.

3 « J'aime »

Pour le FC Flemme

12 « J'aime »

Merci, j’ai pas eu le temps de mettre le lien :grin:

4 « J'aime »

Quel cachotier :point_up_2:t2:

Excellent ! Je vais donc partir sur la version basic avec toi ! Merci !

Ah bah si on peut avoir le jeu sans payer les frais de port…pas d’hésitation ! J’annule mon pledge et je passe par le Dé Calé !

@Le_Dé_Calé Si on prend par Mondial Relay, on devra renseigner le point relais l’an prochain, c’est ça ?

Commandé aussi… Merci le_décalé…

1 « J'aime »

C’est bien ça. C’est confirmé dans l’un des mails reçus sur à l’achat.

1 « J'aime »

Je ne remercie pas @Nixx et @Le_Dé_Calé pour cet achat :scream:

1 « J'aime »

C’est un peu la pichenette mortelle dans Worms cette histoire…
« J’aurai ta peau! »

Oui c’est bien ça