Lands of Galzyr - par Snowdale Design - Ext. (english only - But why ? - Thank you ! - No, no. Why thank you ?), livraison en nov. 2025

Ah ben ça alors, quelle coïncidence :slight_smile:

4 « J'aime »

Et du coup, nous francophones on ira se faire voir je suppose…

2 « J'aime »

Here’s what the expansion will include:

• A new adventurer, Noko and Umi, the inseparable duo
  • Extended personal quests for all adventurers
  • New special abilities for all adventurers
  • And a lot more new content to make your adventures in Galzyr greater than ever before!
    ­

The crowdfunding campaign for the expansion should start in August.

Oui tout à fait. Mais quand je joue à Lands of Galzyr, ben j’y vais pour les phrases rigolotes et la trame c’est vrai que je m’en fiche. Surtout que le truc étant open sans défaite, je suppose que ce qui compte c’est la promenade.
Du coup… ben c’est beaucoup moins engageant qu’un bon film, mais ça se joue comme un zombicide.

Ben faut se faire sa home-made Google trad edition.

Jai vu traduction par 2 tomates ça sera sans moi merci

Will there be French and Spanish versions of the expansion?

We’re still discussing with 2 Tomatoes Games on whether or not they want to localise the expansion as well.

3 « J'aime »

Le mec à peur de rien :rofl: On est dans les tréfonds du respect, je ne toucherai plus à un seul de ses jeux.

10 « J'aime »

Ouah! Je comprends mieux toutes les critiques sur la traduction. Perso, je trouve ça pratiquement illisible, ça demande trop d’effort pour s’immerger dans l’histoire.

1 « J'aime »

Les tomates font un reprint retravaillé ? :disguised_face:

1 « J'aime »

2 tomates font une trade de merde et ça gueule => ils souhaitent faire la suite :slight_smile: ne fermons pas la porte… xD

2 « J'aime »

vu le foutage de gueule de la trad VF, je vais m’abstenir concernant cette extension

Clairement !

Ayant acheté une VO à prix réduit en remplacement de la VF (revendu), je vais sûrement prendre l’extension (en VO) :smiley:

3 « J'aime »

Pareil, ce sera sans moi. Autant j’apprécie le jeu de base, malgré les défauts de traductions, mais je ne vais pas soutenir une équipe qui se fout de notre gueule (l’auteur compris, s’il redonne sa confiance envers une entreprise pareille).

7 « J'aime »

Tout pareil

1 « J'aime »

Aura -t-il assez de couilles pour dire non à 2 Tomates pour les trad avec ce qu’il c’est passé ? M’est d’avis qu’il s’en fou :slight_smile: j’imagine bien le « oui mais on a discuté avec 2T et ils nous ont promis de s’appliquer cette fois » ^^

Quoi je l’ai encore un peu de travers ^^

1 « J'aime »

En vrai, pour peu qu’on soit un peu à l’aise en anglais, on peut jouer en VO avec notre VF, puisque c’est le Livre d’Aventure qui contient le plus de texte.
Faut juste retrouver la correspondance des mots-clés postée ici plus haut.

Et il faut être calé en races d’animaux aussi… (enfin c’est aussi galère en FR :smiley: )

4 « J'aime »

Je serais surtout surpris que 2Tomatoes ait envie de faire la suite. Visiblement le jeu était beaucoup plus gros que prévu à traduire, et je ne suis pas sûr du tout qu’ils aient envie de repartir dans ce genre d’aventure qui a dû s’avérer coûteuse.

1 « J'aime »

En VO t’as des petites fenêtres qui s’ouvrent avec une image la plupart du temps il me semble non ? Pour montrer les personnages.