Lands of Galzyr - par Snowdale Design - Ext. (english only - But why ? - Thank you ! - No, no. Why thank you ?), livraison en nov. 2025

Bonjour,
est-il possible d’avoir à nouveau un petit topo sur le niveau d’anglais requis ?
C’est de l’anglais « scolaire » ou il y a des subtilités de vocabulaire/de tournure de phrases ?

Je pense que la réponse a déjà été faite (par @Nixx en particulier), mais j’ai du mal à me motiver pour compulser les 2579 précédents messages :slight_smile:

Merci d’avance !

Pour te faire une idée, va jeter un œil sur le livre d’aventures : https://stories.daimyria.fi

Tu peux aller dans « Extras », ça ne spoile pas.

1 « J'aime »

C’est velu. Syntaxe acrobatique, termes souvent désuets ou chiadés (y compris les espèces d’animaux). À mon sens pas du tout accessible au premier venu, pas même à celui qui arrive après.

3 « J'aime »

kaamelott-yvain

Peut-être traduit du finlandais en anglais par Tomato?

J’hésite à prendre cette extension, vu qu’il prévoit déjà une 2ème extension

We have planned two expansions for the game, which will each include one new adventurer. Adding a new adventurer eats up a big chunk of the expansion’s card budget. Doing two smaller separate expansions, instead of one big one, allows us to get the first one out quicker and keeps them more approachable.

1 « J'aime »

En fait, c’est simple, pour le moment, impossible de commander pour l’UE, car il y a le message

You cannot place an order with items that cannot be shipped to this location. Please remove them from your cart to proceed with the order

D’ailleurs, c’est moins cher de prendre l’extension en addon (20.8€) qu’en pledge (20.95€)

Oui, initialement il comptait faire une grosse extension.
Finalement, il a décidé de faire deux petites.
La deuxième sera avec le tigre à dents de sabre que l’on retrouve sur certaines cartes du jeu de base.

Le type c’est tellement fait pourrir avec ses trad des 2 tomates qu’il ne fait aucune commande pour l’UE ^^

Et ça peut se comprendre …

Et pourtant il y a des frais de port pour l’UE :thinking:

Erreur de traduction peu être :man_shrugging:… ho wait…

3 « J'aime »

En fait, par défaut chez moi, Gamefound avait sélectionné UK comme destination de livraison. Cette campagne est la 1ère que je vois utiliser ce paramètre, et donc il a fallu changer pour France, et là c’est bon :slight_smile:

Fausse joie :frowning:

Vu que Snowdale Design est en Finlande, ça aurait été étrange quand même

C’est sur mais ça aurait été marrant :slight_smile:

Et si on utilise Deepl ou Google trad ?

Avec Deepl et/ou Google trad, tu auras une traduction au niveau de ce qui a été fourni par 2Tomatoes :smiley: (via leur traducteur français)

1 « J'aime »

Ça sera prêt même mieux car les IA s’améliorent avec le temps.

3 « J'aime »

J’aurais dû mettre un smiley :stuck_out_tongue_winking_eye: