Bonjour,
est-il possible d’avoir à nouveau un petit topo sur le niveau d’anglais requis ?
C’est de l’anglais « scolaire » ou il y a des subtilités de vocabulaire/de tournure de phrases ?
Je pense que la réponse a déjà été faite (par @Nixx en particulier), mais j’ai du mal à me motiver pour compulser les 2579 précédents messages
C’est velu. Syntaxe acrobatique, termes souvent désuets ou chiadés (y compris les espèces d’animaux). À mon sens pas du tout accessible au premier venu, pas même à celui qui arrive après.
J’hésite à prendre cette extension, vu qu’il prévoit déjà une 2ème extension
We have planned two expansions for the game, which will each include one new adventurer. Adding a new adventurer eats up a big chunk of the expansion’s card budget. Doing two smaller separate expansions, instead of one big one, allows us to get the first one out quicker and keeps them more approachable.
Oui, initialement il comptait faire une grosse extension.
Finalement, il a décidé de faire deux petites.
La deuxième sera avec le tigre à dents de sabre que l’on retrouve sur certaines cartes du jeu de base.
En fait, par défaut chez moi, Gamefound avait sélectionné UK comme destination de livraison. Cette campagne est la 1ère que je vois utiliser ce paramètre, et donc il a fallu changer pour France, et là c’est bon