Lands of Galzyr - par Snowdale Design - Ext. (english only - But why ? - Thank you ! - No, no. Why thank you ?), livraison en nov. 2025

Ah ! Le fait qu'une trad fanemade se fasse (merci pour cette belle initiative) relance mon intérêt sur ce titre car ça fait un moment que je cherche un jeu narratif de ce genre pour jouer avec ma fille.

Vous conseillez plutôt la VF avec la trad ou rester sur la VO (core + extension) ... L'idée étant d'utiliser l'appli fanemade ?

Merci d'avance pour vos conseils.

Pour le moment la version FanMade utilise le nom des cartes de la version VF + le nom des cartes de l'extension VO.

Donc, je dirais si c'est pour jouer avec des enfants, je commencerais par tester la corebox VF afin d'avoir les cartes physiques en français (équipement, quêtes, ...).

1 « J'aime »

Coucou par là.
Ici on a commencé une campagne de Galzyr à deux avec mon amoureuse, et on a déjà envie d'enchainer les parties :smiling_face_with_three_hearts:

On a testé une partie avec l'appli officielle, et l'autre avec l'appli de BlueLagoon, et même si tout est pas encore parfait on va surement continuer sur cette dernière. Ca fait longtemps que j'avais pas vu un jeu de société narratif aussi traduit avec le cul...