Je ne trouve pas ça si génant…
Si le jeu t’intéresse vraiment, tu peux mettre 1$ et attendre de voir l’offre du décalé (si offre il y a , ou alors ajouter au PM), ou si c’est dépendant de l’offre du décalé (mon cas), ne rien mettre et voir ce que ça va donner…
Crowdfinder a eu la même réponse.
merci pour la vidéo… que je n’ai pas trop réussi à regarder. Le coté distanciel + trad en direct donne une forme d’inertie bizarre qui me sort de la vidéo. Ceux qui ont réussi à voir le début de partie, vous en pensez quoi ?
Bah, c’est la 1ère vraie vidéo FR que l’on est donc c’est plutôt cool
A suivre peut-être l’hypothétique éventuelle probable vidéo de @Nixx
Vive la Francophonie ! 

Edit : juste le mot « application » utilisé 24 fois durant la vidéo, et non ce n’est pas une app qui est utilisée, on se connecte au site de l’éditeur et on accède au livre d’histoire que l’on peut aussi télécharger si on veut jouer sans être connecté
Pourtant il est déjà sur le site 
C’est pour pouvoir te facturer des frais de stockage "au cas où "
Concernant la VF. Il propose actuellement seulement la VO.
J’ai refusé l’offre de partie live distantielle traduite à la Nelson Monfort que l’auteur m’a faite également. Je ne suis pas de ceux qui pensent qu’un mauvais contenu est mieux que pas de contenu du tout 
Ce que je vais plutôt faire c’est jouer avec lui, puis vous raconter tout ça. Avec des images qu’il prendra pour moi. Ça sort à la fin de cette semaine, et j’espère pouvoir confirmer ma hype 
La vidéo de Vind’jeu reste assez honnête malgré le contexte de traduction en live. Il ne s’en sort pas si mal.
En tout cas, elle m’a permis de bien comprendre le gameplay en la regardant en diagonale, sans passer plus de 10/15 min dessus.
Beaucoup de points ont l’air cool pour jouer avec des jeunes.
C’est là la force principale du jeu - un jeu narratif à la portée de tous - car je n’imagine vraiment pas jouer à ça entre adultes.
Les mécanismes de jeu sont légers mais le système de quêtes, certaines à durée limitée, de compagnons, de pouvoirs vont quand même donner des décisions sympas à faire.
Un truc qui me parait moyen par contre: la construction du perso.
On est limité à 4 points de compétence max, répartis sur 6 skills (avec un niveau de 0 à 2).
Aucun point de plus à gagner, pendant toute la partie. Donc pas de montée en puissance du perso.
On peut simplement rebasculer des points de compétence vers d’autres skills pendant le jeu (selon des récompenses ou autre j’imagine).
Ca enlève vraiment tout intérêt et me semble artificiel. Peu importe le set up : à chaque choix dans le jeu, on va donc forcément sélectionner l’option qui correspond le plus à nos points forts.
Curieux d’entendre ton ressenti @Nixx sur ce point
De ce que j’ai compris, l’intérêt du jeu c’est sa liberté et son ambiance reposante, son écriture, ses nombreuses histoires.
Jouable tout à fait par des adultes, mais c’est sûr qu’il ne faut pas s’attendre à des combats de Super Saiyan hein 
Faut juste savoir apprécier le genre.
Pour les skills, ça peut même être jouable sans les bouger du tout, les up viennent des alliés et des items
Tu peux jouer en anglais non?
Enfin moi ça ne me dérangerait pas une vidéo en anglais 
Toi non, mais le but c’est quand même de communiquer auprès du public francophone, sinon ils n’ont pas besoin de moi, autant prendre un natif.
Je vais bel et bien jouer en anglais cela dit 
Ma vidéo sort avant (cette semaine), mais j’ai en plus la chance de pouvoir jouer en live avec lui juste avant la fin de la campagne
C’est cool non ?
Quelqu’un lui a dit pour la typo du titre qui est vraiment atroce ?
#Wordartso90’
Cool, tu vas pouvoir nous négocier un prix cwowd au passage 
Oui j’ai fait un commentaire mais l’union fait la force !
Moi ce que je trouve bien, de ce que je comprend, c’est que le mode coopératif permet de faire sa vie seul dans son coin à récolter du prestige si on veux le but étant juste de contribuer à atteindre un niveau de prestige global.
Du coopératif sans réelle coopération quoi, mais au moins pas de joueur alpha…