Lands of Galzyr - par Snowdale Design - Ext. (english only - But why ? - Thank you ! - No, no. Why thank you ?), livraison en nov. 2025

(Merci)
Faut poster ce super retour sur BGG section ratings…

Après attention. Malgré le retour qui semble très mitigé (surtout suite à la 2ème partie), on s’est suffisamment amusé pendant la première pour en relancer une seconde.
C’est très familial, mais les petites histoires sont suffisamment sympa pour qu’on se prenne au jeu. L’humour est très présent, et il y a moyen de rajouter une couche de roll play par dessus facilement. On a eu quelques scènes assez mémorables et surprenantes !

Mais en l’état, c’est injouable en français, à part le premier mois dont les quêtes sont à peu prêt toutes traduites. Et à moins d’avoir un très bon niveau d’anglais, impossible de traduire correctement à la volée pour que ça soit fluide et agréable.

4 « J'aime »

En plus je ne suis pas du tout le public visé. Je joue plutôt à Middara/Tainted Grail d’habitude en jeu coop. Et Histoire de Peluche on avait hacké les règles pour en faire une version hardmode ! :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Moi non plus tu le sais bien…

1 « J'aime »

11 « J'aime »

2 « J'aime »

La route est droite mais la pente est raide

2 « J'aime »

4 « J'aime »

17 « J'aime »

C’est tellement ça :rofl:

(En attendant j’ai toujours pas reçu mon jeu moi.)

1 « J'aime »

Le truc encore plus illisible que la v1 xD

1 « J'aime »

20 « J'aime »

Dans la dernière update, on découvre les deux nouveaux aventuriers avec le support contenant les cadrans d’or.

Maintenant la question est de savoir s’il y aura une VF :upside_down_face:

4 « J'aime »

Et apparemment tous les pledges ont été livrés. Il conseil de noter sur Bgg. Heuu il est sur ? XD

Ha bah @Jboll a déjà répondu :slight_smile:

4 « J'aime »

Son détachement auprès de nous me désole a chaque fois

Je ne vais pas payer une extension d’un jeu qu’on est même pas sûr d’avoir

Des fois j’ai l’impression qu’ils nous prend pour des &@#%!

1 « J'aime »

C’est ce que je disais au début du shitstorm il rejette tout sur les 2 tomates ^^ après @Thierry dit à juste titre que les 2 tomates sont en charge totale de la vf donc ça peut paraitre normal mais bon ça me fait tout de même halluciner à quel point il à l’air de s’en foutre ^^

Sinon c’est normal que certains sites le vendent encore (ou de nouveau plutôt) ?
L’app est dispo en vf ?

Pourtant on a bien payé snowdale design contre une récompense

Son montage industriel ne m’intéresse pas

4 « J'aime »

Je pense exactement comme toi :slight_smile:

2 bouts de cartons et moins de 10 mots, ça devrait le faire non ? :smiley:

Par contre, on ne financera plus les campagnes vu le bordel :

From a logistical point of view, as well as quality assurance, this will most likely be the last project we make with multiple languages. As I can’t guarantee what happens with other languages, it’s best to leave those after the campaign, straight to retail.

Sûr qu’on ira direct en boutique parce que ça les emmerde de vérifier de la trad… En plus je ne vois pas bien ce qui changerait par rapport à maintenant puisque la VF est partie directe en boutique, je plains les acheteurs qui ne sont pas informés via le net…

1 « J'aime »