Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Backers in these regions [European Union] will not be subject to import taxes. VAT is also already included in the pledge price.

Il ne me semble pas qu’il y ait de taxe supplémentaire, juste les 15-20€ de frais de port.

Je parlais de Arydia :grimacing:

La boite de base FR c’est 12€ de frais de port pour la France.

1 « J'aime »

Exact! Les tarifs sont différents sur la page de 2Tomatoes :+1:

L’aspect amélioration et mitigation des dés me plait beaucoup…
Cf la vidéo de Bored Online_ Board Offline!
Houlala faut que je me calme sur ce coup. Et si le Décalé s’y met, alors là…

Ça semble bien sympa et le tarif me convient (la Deluxe servant à rien )

1 « J'aime »

ho tu sais, depuis la VF de Z War One, la VF n’est pas un gage de meilleure compréhension que la VO…

1 « J'aime »

La seule VF de 2Tomatoes que je connais est celle de Pax Pamir et elle est très bien.

1 « J'aime »

Pour suivre. Intéressant !

Donc on la prend, c’est ça ? :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

y’a eu Burgle Bros avec un pack de correction

Et c’était nul ? (Une vraie question, je n’ai pas suivi l’histoire de la localisation sur ce jeu).

C’est moi ou l’application est obligatoire ?

https://www.trictrac.net/forum/sujet/erreur-edition-fr

De mémoire des possibles erreurs d’interprétation… après y’a eu le pack d’errata qui a fini par arriver mais voilà

C’est bien ça

Bon il semblerait que je reçoive un prototype dans les deux semaines. Je ne pourrai pas vous apporter grand chose quant à la qualité de la traduction (qui n’est pas encore faite) mais je pourrais par contre nous donner une bonne idée du genre de jeu que c’est. Et s’il n’a vraiment pas plus de profondeur que ça.

30 « J'aime »

Elle l’est oui :+1:t3:

Sinon pour ce jeu une offre groupée est peut-être envisageable? @Gov sur le coup a tout hasard?

1 « J'aime »

Comme tu dis, le gros point d’interrogation porte clairement sur la traduction de l’équivalent de 3 romans et sur le délai engendré, mais ce sera déjà un gros atout d’avoir ton retour.
Tu commences à avoir une petite notoriété auprès des éditeurs, ton gros travail porte ses fruits :+1:

1 « J'aime »

Je vais pas pouvoir désolé…

1 « J'aime »

Quand les éditeurs ne sont pas Français ça reste du travail aux forceps. Même si le nombre de vues sur certaines de mes vidéos aide à convaincre, je fais un vrai travail de démarcheur à domicile vis à vis de gens pour qui je suis un parfait inconnu :sweat_smile:

J’ai eu de la chance ce soir, j’ai décroché quelques exclusivités pour meubler l’été :blush:

8 « J'aime »