Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

Sauf que relancés sur bgg ya même pas un petit mot, et Saami est toujours aussi détaché des contributeurs étrangers qui ont piurtant aidé à la campagne. Reprint en anglais en cours mais espagnols et français peuvent aller se brosser…

2 « J'aime »

Je sais pas si c’est de la maladresse pure, de l’incapacité à gérer d’où un faux détachement, ou qu’il en a vraiment rien à foutre, mais faut bien reconnaître qu’à la longue, il marque pas des points le Saami.

3 « J'aime »

Je suis bien d’accord. Il est talentueux c’est certain mais je ne pense pas que je le suivrais sur un autre projet sans garanties très fortes…

2 « J'aime »

Pareil. J’ai toutes ses œuvres localisées, mais je suis un peu échaudé. Va falloir bien bien me bourrer le mou pour que je repique.

3 « J'aime »

Et vues les emmerdes que ça lui a causées, pas sûr qu’il ait envie de recommencer des localisations pendant le KS :pensive:

3 « J'aime »

j’ai été médisant, je viens de recevoir un mail des 2 tomates sur l’avancé de la correction.

en gros :

Livret numérique ils ont révisé 45% du livret, agrandi les équipes, fin estimé en avril 2023
Cartes : sont sur les dernières verif, espère pouvoir les envoyer vers mars 2023

19 « J'aime »

J’avais comparé des textes avant et après corrections, et clairement c’est mieux. Ce n’est pas encore parfait, et je pense que les plus rigoureux d’entre nous trouveront encore des choses à dire, mais les phrases sonnent déjà plus juste. De plus ils ont encore du temps devant eux pour polir tout ça

En tout cas ça va dans le bon sens

10 « J'aime »

Les mots-clés, surtout qu’ils normalisent les mots-clés, y compris et surtout sur les cartes…

3 « J'aime »

franchement ils prennent leurs responsabilités chez les2T donc attendons le résultat final. Déjà si on à tout nickel en avril ce sera bien. Je veux pas un truc à la va vite

6 « J'aime »

Leur responsabilité c’était de pas laisser partir en prod comme ça

La ils sont dans du sav on ne peut plus logique (enfin pour l’instant on l’espère ce sav)

2 « J'aime »

Oui pas de soucis la dessus, c’était vraiment une question de savoir si ils étaient dans les temps ou avec un peu de retard, en somme avoir un status de l’avancement. :upside_down_face:

Finalement tu as vite été exhaucé :grin:

Effectivement :laughing:… vais aller faire pareil pour les voix vf du secret de mon père :sweat_smile:

2 « J'aime »

Quoi ça va arriver ça ? Ou c’est du fantasme ? Parce que ça allégerait le jeu quand même.

Ça va arriver, mais je pense que ça sera comme en VO : uniquement les gros textes de début/fin de génération ont un voice over.

Par contre la prochaine mise à jour de l’app apporte un mode « rapide » qui réduit de 60% la longueur des textes, si on veut jouer plus rapidement.

1 « J'aime »

Les 1er messages par rapport à ça n’étaient pas super clairs je trouve.
Pas compris si c’était juste le texte lu par la voix homme qui serait réduite ou si ça concerne effectivement une option pour l’ensemble du texte
Mais bon, pas le bon sujet pour ça :o

Ça serait énorme ! Où est-ce que vous suivez ces actus là ?

Ce sont des réponses qu’ils ont apportés en commentaires de publications Facebook.
Ca a été remonté dans le topic dédié

1 « J'aime »

Ah merci, j’étais pas passé sur la discussion depuis 1 semaine… et j’avais pas vu non plus la nouvelle com sur leur fb. A l’époque ils parlaient de début février.

Je viens de remarqué que sur Philibert il y a un avis 5/5… j’aimerai bien savoir si on a joué au même jeu pour le coup xD Car oui il est bien clairement (pour le peu que j’ai pu faire ^^)

Mais si il a eu le temps de joué pas mal au jeu il a du se rendre compte qu’il y avait quelques point de « blocage » ^^ et ne pas le préciser c’est pas terrible je trouve (même si c’est en cours de correction ^^)…

Enfin ça m’a bien fait rire ^^

1 « J'aime »