Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

yep, vu le bordel on peut le comprendre

ce que je ne pige pas c’est pourquoi un KS simultané sans rien contrôler derrière, surtout sur un tel projet …

fallait faire une localisation comme d’hab, le regroupement des impressions est si économe que ça ? (quand ça fonctionne évidemment :stuck_out_tongue: )

Bah.

Quand un jeu sort en VO (quelle qu’elle soit) on espère une VF et si possible pendant le KS, le plus souvent.
Les localisations en décalé, c’est souvent quand la campagne originale est depuis longtemps terminée - à l’exception de quelques campagnes quasi en parallèles de jeux comme Set a Watch, par exemple.

Et de toute manière, une fois l’accord de localisation signé, pas sûr que l’éditeur originel suive les campagnes en langues étrangères de très près :thinking:

je me suis mal exprimé, quand on sait qu’on a la VF pendant le KS on sait que la livraison sera plus lointaine que la VO, là c’est vouloir tout livré en même temps alors que le sujet est titanesque qui m’interroge

2 « J'aime »

Ah oui, là c’était la boulette en effet.

C’est peut être une sous estimation du travail nécessaire l’origine du provblème.

1 « J'aime »

« Boarf les français un pti google trad ça va passer » ha bah non ^^

2 « J'aime »

On attends, on attends, mais jusqu’à quand ?

ben avril normalement

1 « J'aime »

On a acheté le jeu en boutique à -30%, espérons qu’Avril arrive vite :sweat_smile:

oui… avril avril… ça devrait être bientôt en effet… ^^

4 « J'aime »

Pendant les soldes ? T’as été prévenu que c’était buggé ? :astonished:

Putain, 30% alors que les bakers se sont fait deeplisé profond :face_with_symbols_over_mouth:

6 « J'aime »

En tout cas sur le livret d’aventure il n’y a rien de plus ^^ :point_right: :ok_hand:

Bon je retire une partie de ce que j’ai dis au dessus, j’avais ça dans ma boites aux lettres !




6 « J'aime »

Même chose ici.
Bon, les cartes se promenaient dans le papier bulle et j’ai eu de la chance qu’elles ne soient pas abimées :cold_sweat:

Carte Eclaircissements ’ … avant de les placez…’ Joli !

4 « J'aime »

Idem ^^ pas de protection ^^

1 « J'aime »

Du coup @Le_Dé_Calé va bientôt nous livrer :star_struck:

4 « J'aime »

C’est moi ou j’ai la sensation que les cartes sont moins épaisses ? Je vais comparer

maj : non c’est équivalent, la finition n’est pas identique mais niveau grammage ça a l’air équivalent :slight_smile:

J’ai eu la même. J’ai pas le jeu sous la main mais je pense qu’elles le sont.
C’est ce qui se disait des correctifs espagnols non ?

Par contre ça se dit « croire en les dès »? ^^ carte 26 ^^

1 « J'aime »