Lands of Galzyr - par Snowdale Design (Pourquoi, merci beaucoup)

J’ai acheté le jeu d’occasion il y a de ça un mois à quelqu’un qui disais l’avoir acheté en boutique physique. Vous savez comment je peux me procurer les Errata ?

Moi je dis ça passe :slight_smile:

image

4 « J'aime »

En contactant directement les Tomates ?

Oui vue comme ça :slight_smile:

Alors, l’épaisseur ?

Je vais voir si j’y arrive il y a une chatbox sur le site mais pas sûre qu’elle marche. Je vais chercher le mail de support

Alors pour être passé par leur support, c’est facile : tu mets le site en français, tu cliques, tu cliques, et pouf ! la page de support n’est plus traduite.
Pas grave, tu peux la passer en anglais au pire. Et leur écrire.
Sauf qu’ils vont te répondre en espagnol.

True story.

2 « J'aime »

:slight_smile: :slight_smile:

2 « J'aime »

Pas de soucis je parlo molto bene espagnolo de la deepll

4 « J'aime »

A wai vous avez reçu le kit ? Y a eu un mail de tracking ou c’était la surprise ?

1 « J'aime »

Surprise totale :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui oui on savait à quoi s’en tenir.

Cool si les cartes arrivent chez vous, faut que je vois pour faire une demande au support.

1 « J'aime »

enlevez moi un doute : les kits sont systématiquement envoyés aux backers français ?

J’imagine

Message au support fait, on verra ce que ça va donner :crossed_fingers:

1 « J'aime »

Tu as utilisé quel adresse mail pour le support?

Aucune, je suis passé par le formulaire sur leur site Web comme disait @patman : https://forms.zohopublic.eu/2tomatoesgames/form/ContactaconnosotrosIncidenciasING/formperma/y27oxQ6lNeumi32px3hfjfyhXadESpk4KZLoS-kTpMo

Donc 3 fautes en 2 cartes, ça promet !

1 « J'aime »

Si les mots clés sont identiques entre les cartes et l’appli, on sera déjà bien content! J’espère donc que ce sera le cas…

Visiblement, à part pour Hâter / Accélérer (mais j’imagine qu’il doit y avoir du matos non réimprimable, comme les feuilles de perso, qui ont ces mots).

1 « J'aime »