L'Arbre-Coeur, scenario en financement participatif

Amateur de jeu de rôle ? Maître du jeu ? En quête d’une histoire et d’une aventure ?
L’Arbre-Coeur est un scénario de jeu de rôle médiéval-fantastique. Il se joue avec les règles de la 5ème édition du plus connu des JDR.

Le projet de financement participatif de L’Arbre-Coeur est en ligne sur Ulule. Il prendra fin le 8 Janvier.

Chacune des participations compte et plus il y aura de monde avec nous, plus L’Arbre-Coeur sera solide. L’objectif de financement a été atteint hier et le scénario verra donc le jour ! Nous pouvons envisager des améliorations dans la production du fascicule !

Merci à celles et ceux qui vont permettre la naissance du projet. Que les autres n’hésitent pas à nous rejoindre pour une petite promenade dans le Bois de Valchêne.

2 J'aime

Bienvenue et bonne chance pour ce projet !
Je ne joue pas à D&D mais peut-être que d’autres seront intéressés

Merci Perseflamme !
Le scénario est écrit avec les régles de D&D 5eme édition, mais l’histoire est adaptable à tous Jeu de Rôle ayant un univers medieval-fantastique assez classique.
L’Arbre-Coeur est notre première incursion dans l’édition de scénario de Jeu de Rôle. Nous espérons que petit à petit le scénario va rencontrer son public.
L’Aventure ne fait que commencer.

Le bois ne cesse de s’agrandir.
Le financement de L’Arbre-Coeur a dépassé les 2000 pièces d’or. Nous avons donc demandé à Rackham le Roux de se remettre à sa planche à dessin. Et comme Rackham aime dessiner il s’y est remis fissa. Mais quelle bestiole va sortir de son imagination ?
Ça… Je vous laisse deviner.

Décembre est là, le froid s’installe. Nous sommes 129 ce soir à nous promener dans le Bois de Valchêne !

En attendant de croquer une « Cute Bestiole » Rackham le Roux dessine des chiens…

Et merci Le Fix / Di6dent pour cet article sur L’Arbre-Coeur !

Bon sang de bois de chauffe, L’Arbre-Coeur approche des 3 000 pièces d’or pour son financement !
Du coup je m’en vais préparer le café de ce matin pour tout le monde.
Avec ou sans sucre ?

Un concours sur twitter jusqu’au 11/12 à 19 heures pour gagner un fascicule de L’Arbre-Coeur + la carte de l’aventure + un tirage d’art.

1 J'aime

Tric Trac
Deuxième Dimanche de Décembre, nous travaillons à la mise en page de L’Arbre-Coeur. Oui… il n’y a pas de Dimanche dans le Bois de Valchêne. Nous sommes à 97 Euros des 3000 pièce d’or !

Quelques nouvelles du Bois de Valchêne et de L’Arbre-Coeur
Ici le vent souffle entre les branches, les 3 000 po sont dans le trésor. Rackham le Roux dessine une Cute Bestiole, Jean-Luc Bizien bosse sa préface, Caroline de Benedetti met en page et votre serviteur travaille tôt le matin en écoutant de vieux disques de metal.

C’est la fête dans les bois, jusqu’à ce soir Vendredi 18 Décembre 20 heures, gagnez un fascicule de L’Arbre-Coeur sur Twitter.

OYEZ ! OYEZ ! Voici un entretien autour de L’ARBRE-COEUR sur YouTube. Vous y apprendrez quelques petites choses au sujet du scénario, sans qu’il n’y est aucun spoiler.

L’Hiver est là, une Cute Bestiole se promène dans les bois et le projet de financement pparticipatif de L’Arbre-Coeur continue son chemin. Mehdi nous parle de L’Arbre-Coeur sur InD100 Podcast dans La Brève de Décembre 2020 ! Merci à lui et à toute l’équipe.

Pour cette fin d’année l’Arbre-Coeur atteint et dépasse les 400 %, quel beau cadeau ! Hier, l’équipe travaillait encore à la mise en page du scénario, et les relectures sont en cours. Il reste encore 15 jours de financement participatif… en route pour les 500 % !

1 J'aime

L’Arbre-Coeur vous souhaite des bonnes fêtes de fin d’année !

2 J'aime

La fin d’année approche… Il reste 10 Jours pour participer au financement de L’Arbre-Coeur.

Non, non, non… The Final Countdown d’Europe ne fait pas partie de La Bande Originale qui accompagne le scénario. Mais vous trouverez quelques conseils musicaux dans les pages de L’Arbre-Coeur.

N’hésitez pas à parler du projet autour de vous !

Salut à toutes et à tous,

la campagne de financement participatif de L’Arbre-Coeur va prendre fin le 8 Janvier à minuit. Plus de 200 personnes y participent et nous approchons des 4 000 pièces d’or.

Si vous voulez vous promener dans le Bois de Valchêne ou si vous connaissez des joueuses et des joueurs que la l’aventure intéresse, il est encore temps de faire votre paquetage pour nous rejoindre.

Et au passage nous vous souhaitons à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2021 remplie de rencontres et de jeux.

1 J'aime

La bougie qui mesure le temps dans la grande salle du Temple arrive à sa fin… C’est la dernière ligne droite.

La campagne de financement de L’Arbre-Coeur se termine Vendredi soir à minuit.

Merci aux aventurières et aux aventuriers qui rendent l’aventure possible !

La campagne de financement de L’Arbre-Coeur prend fin dans quelques heures, il est temps de vous présenter la Cute Bestiole dessinée par Rackham le Roux. La voici donc, avec toute sa fourrure, toutes ses dents et ses petites pattes griffues…

Elle est cute, non ?

En vous souhaitant à toutes et à tous une belle et intense promenade dans le bois de Valchêne.

1 J'aime

Plus que 2 heures pour participer !..