L'Arbre-Coeur, scenario en financement participatif

Amateur de jeu de rôle ? Maître du jeu ? En quête d’une histoire et d’une aventure ?
L’Arbre-Coeur est un scénario de jeu de rôle médiéval-fantastique. Il se joue avec les règles de la 5ème édition du plus connu des JDR.

Le projet de financement participatif de L’Arbre-Coeur est en ligne sur Ulule. Il prendra fin le 8 Janvier.

Chacune des participations compte et plus il y aura de monde avec nous, plus L’Arbre-Coeur sera solide. L’objectif de financement a été atteint hier et le scénario verra donc le jour ! Nous pouvons envisager des améliorations dans la production du fascicule !

Merci à celles et ceux qui vont permettre la naissance du projet. Que les autres n’hésitent pas à nous rejoindre pour une petite promenade dans le Bois de Valchêne.

2 « J'aime »

Bienvenue et bonne chance pour ce projet !
Je ne joue pas à D&D mais peut-être que d’autres seront intéressés

Merci Perseflamme !
Le scénario est écrit avec les régles de D&D 5eme édition, mais l’histoire est adaptable à tous Jeu de Rôle ayant un univers medieval-fantastique assez classique.
L’Arbre-Coeur est notre première incursion dans l’édition de scénario de Jeu de Rôle. Nous espérons que petit à petit le scénario va rencontrer son public.
L’Aventure ne fait que commencer.

Le bois ne cesse de s’agrandir.
Le financement de L’Arbre-Coeur a dépassé les 2000 pièces d’or. Nous avons donc demandé à Rackham le Roux de se remettre à sa planche à dessin. Et comme Rackham aime dessiner il s’y est remis fissa. Mais quelle bestiole va sortir de son imagination ?
Ça… Je vous laisse deviner.

Décembre est là, le froid s’installe. Nous sommes 129 ce soir à nous promener dans le Bois de Valchêne !

En attendant de croquer une « Cute Bestiole » Rackham le Roux dessine des chiens…

Et merci Le Fix / Di6dent pour cet article sur L’Arbre-Coeur !

Bon sang de bois de chauffe, L’Arbre-Coeur approche des 3 000 pièces d’or pour son financement !
Du coup je m’en vais préparer le café de ce matin pour tout le monde.
Avec ou sans sucre ?

Un concours sur twitter jusqu’au 11/12 à 19 heures pour gagner un fascicule de L’Arbre-Coeur + la carte de l’aventure + un tirage d’art.

1 « J'aime »

Tric Trac
Deuxième Dimanche de Décembre, nous travaillons à la mise en page de L’Arbre-Coeur. Oui… il n’y a pas de Dimanche dans le Bois de Valchêne. Nous sommes à 97 Euros des 3000 pièce d’or !

Salut, bonne chance pour ce projet j’espère que plus de personne seront intéressé.

Merci !
Le projet a été finalisé.
L’arbre-Coeur est sorti fin janvier : http://fonduaunoir.fr/2021/02/02/larbre-coeur-est-la/

Fort du succès de L’Arbre-cœur nous avons décidé de continuer l’aventure en cheminant vers le Nord, là où un vent glacial souffle en permanence sur la frontière.

Le Vent sur la frontière

le nouveau scénario écrit par Emeric Cloche et illustré par Rackham Le Roux va voir le jour.

Le lancement de la campagne aura lieu le 4 Octobre 2021 sur le site Ulule.

Le fascicule du scénario Le vent sur la frontière sera envoyé aux contributrices et contributeurs la première semaine de Décembre 2021.

Enfilez vos moufles, nous espérons de tout cœur vous compter à nos côtés pour cette nouvelle aventure !

Et n’hésitez surtout pas à en parler autour de vous.

Vous avez aimé L’Arbre-coeur ?
Ne ratez pas le financement participatif du nouveau scénario édité par Fondu Au Noir : Le Vent sur la frontière