L'Art de la miniature - par Mohand

T’es rude, là!
Les articles sont plutôt bons, même si inégaux. Je regrette vraiment le fait que chaque article traite de comment peindre telle ou telle figurine et non pas comment peindre tel ou tel type de surface (ce que Mohand faisait pourtant très bien sur sa chaîne Youtube), le fait qu’il manque quelques bases, mais à part ça, il n’est pas mal.

S’il n’a pas l’argent pour envoyer 100 bouquins c’est vraiment qu’il est au bout du rouleau. Et c’est d’ailleurs l’impression qu’il donne dans cette vidéo, il fait pitié.

Bin quand tu as le pdf du grand livre de la peinture sur figurine telechargeable je vois pas l’interêt d’acheter celui de mohand…

Ca tombe bien cette annonce maintenant vu que tout le monde est occupé à autre chose :stuck_out_tongue:

Edit : Aller faut pas voir le mal partout, mon message est plus opportuniste qu’autre chose, c’est vrai qu’il a l’air mal. Il a quand même visiblement réussi à envoyer pas mal de ses bouquins alors qu’il semble en difficulté. Je m’interroge par contre pour les contributions plus élevées genre lampes/matos ?

Clairement il a l’air tellement pas bien sur cette vidéo que ça coupe toute envie de faire des remarques désobligeantes … curieux de savoir si des éditeurs lui ont repris des licences …

Si ça peut rassurer tout le monde, lorsqu’il participe aux vidéos des dingues de jeux, il semble conserver la pêche!

Pourquoi ils proposent pas de venir chercher sur place pour ceux qui peuvent? Après le confinement…cela s’entend

Peur de se prendre des coups de tête ?

Suggère-le

Vous savez ce que la version anglaise devient ? C’est mort aussi ? Les backers vont être remboursés ?

À lire la page Kickstarter du projet, tout va très bien madame la marquise.

1 « J'aime »

On peut faire un KS pour lui payer un coiffeur ?

1 « J'aime »

giphy

a un moment il faudra que tu pense a donner de l’argent avec pour t en debarasser

Bah p’têt pas quand même :slight_smile: Il n’est pas si mauvais que ça :slight_smile: Mais comme je l’ai commandé en fr et que je n’ai plus de francophones autour de moi, ça ne peut pas servir à mon entourage

Avec un peu de chance on va surement retrouver le surplus chez des destockeurs à 5eur piece

Avec le pseudo d’un contributeur pas livré écrit au crayon de bois à l’intérieur ? :smiling_imp:

Je te vends le mien à 5 euros si tu veux… Il est pas usé, je peux te le garantir.

Sérieusement, c’est si mauvais que ça ?
Parce que à 5 euros, je serais presque tentée de voir ça par moi-même quand même :open_mouth:

Il est pas mauvais, il est inutile. C’est un crime contre la nature, j’ai honte pour les arbres qui ont été abattus.

Si tu n’as pas l’intention de peindre une des figurines présente dans l’ouvrage, aucun intérêt.

La meilleur option reste de se rabattre sur ses vidéos tutos qui sont vraiment pas mal. Dommage de ne pas avoir retrouver cette qualité dans le bouquin…

(Si tu es vraiment tenté j’ai gardé aussi la figurine bonus dégueu qui va avec. Je ne te parle pas des SG dont il n’est plus question apriori, de toute façon c’était de la merde je pense. Mais tu prends sur ta conscience le deuxième crime écologique consistant à gaspiller du carburant pour le faire parvenir jusqu’à chez toi… Et on ne parle pas du gâchis énergétique pour chaque espace de serveur consacré à parler de cette oeuvre)

1 « J'aime »