Last Light - par Grey Fox Games - Reprint + ext. en livraison en août 2024

A voir si les LDG ne proposent pas une campagne VF sur Gameontabletop dans le futur pour profiter des exclus :pray: :pleading_face:

je m’inviterai chez toi pour y jouer :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Étant de Grenoble, je suis en mesure de pimper vos asteroids avec de bons produits du terroir certifiés AOC.

Edit

Et sinon sans rire, une ballade dans le jardin ou en forêt, et on trouvera bien mieux que ces asteroids en plastique qui sont extraordinairement laids.

7 « J'aime »

Quand @MacNamara propose ses noix…

2 « J'aime »

Ce qui fait bizarre, c’est que les planètes sont sur leur bâton de chupa chups, mais que le reste des composants se traine misérablement au sol. Les astéroïdes sont assez moches du reste…

Je pense que c’est pour des raisons pratiques. S’ils n’avaient pas mis les boules sur bâton, ils auraient été obligé de faire semi boules, ou 2/3 de boules pour que ça soit stable sur le plateau. Ce qui n’aurait pas forcément fait très beau sur la table.

'pouvaient mettre des socles, comme pour Namiji :smiley:

Moi, si y’a une VF downgradée avec des jetons en carton à la place des planètes, je fonce.
Un peu comme la Boîte de Jeu avait fait avec Dinogenics. J’ai regardé une partie l’autre jour, ça a tout pour me plaire. Mais le prix… A côté, Anastyr c’est une affaire !

Je n’arrive toujours pas à détourner mon attention de cette campagne. J’avais lâché Fractal dans la perspective de pledger Last Light, mais le tarif en fait un « jeu pour riches » que je ne peux cautionner. Avec le cours de l’euro, ça monte maintenant à 225€ fdp et TVA inclus.
Et puis je suis tombé sur l’offre Crowdfinder à 185€ avec un point de collecte en région parisienne, ça reste complètement délirant, mais je ne peux m’empêcher d’y réfléchir :man_facepalming:

2 « J'aime »

Je suis à 2 doigts de signaler ton post pour tentation intempestive… :money_with_wings: :money_with_wings:

2 « J'aime »

J’ai posé la question au mec qui fait point de collecte en Île de France. En fait il propose de mutualiser les fdp depuis la Belgique, mais le jeu faisant 4,5kg, je ne suis pas du tout certain que Crowdinfer puisse envoyer plusieurs jeux dans une seule boîte. Donc il reste sans doute plus intéressant de se faire livrer directement chez soi, ce qui fait le pledge plutôt aux alentours de 195€, soit 30€ d’économie.

Je pense que Crowdfinder peut mutualiser un peu, genre 2 ou 3 pledges par colis.
Par contre, le contexte actuel du shipping fait un peu peur. Les 25$ annoncés me paraissent vraiment bas.

C’est plus intéressant que mutualiser entre particuliers habitants à proximité ?

hello,
une nouvelle campagne se prépare. Des retours sur le jeu ?

1 « J'aime »

Intéressé aussi par des retours. J’ai failli le backer, le tarif m’a retenu.
Les retours sur bgg paraissent mitigés, mais cette version 1.5 corrigeraient quelques défauts, d’après ce que j’ai compris.

Pré-inscription à la campagne Gamefound pour 1$ !
J’avais encore jamais vu ça.

Ça leur permettrait de faire de meilleures prévisions, et on a une race alien exclusive en retour…
Je ne sais trop quoi en penser :upside_down_face:

C’est la mode depuis 2 mois, ça commence à se répandre comme une traînée de poudre : Navoria, Etherium, Last Light, je l’ai vu aussi récemment sur un autre (me rappelles plus lequel)…

1 « J'aime »

Ha bon ?
Ils ont fait quoi ?

Campagne le 30

Les jeton ressources deluxe en bois à 1$ si tu les pré-commandais sur leur site avant le début du KS mais que tu n’obtiendras qu’à condition d’avoir pledgé pendant la campagne.