Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

tu peux pas dire cela sans poster des photos

Une vidéo en français du déballage de la série 1

Rien de transcendant ! Juste du barbouillage à la contrast !

9 « J'aime »

Merci, moi je debute dans la peinture de fig, donc là déjà si j’arrive à faire comme toi je serais super content.

Ça rend bien :+1:

quelques retours et photos sur le fil de la s1, notamment ici Blacklist Miniatures: Fantasy Series 1 - #368 par reno.cfm

1 « J'aime »

La Contrast c’est quand même magique pour le peintre amateur, moi qui ne peins que du table top ça me va parfaitement.

BLG semble avoir entendu les backers qui se plaignaient sur KS qu’il y avait trop de figurines de Héros dans la série FS2 et pas assez d’adversaires et de monstres. On vient d’enchainer trois SG sans figurine de Héros, ce qui n’était jamais arrivé jusqu’à maintenant !

Si BLG devait en rester là, il y aurait donc 47 figurines de héros débloquées sur FS2, dont 26 figurines féminines et 21 masculines, pour les combinaisons suivantes:

Si l’on consolide les séries FS1 et FS2, on en est à 87 figurines de héros sur les 140 combinaisons de genre, classe et race possibles

cela laisse encore 53 figurines à débloquer dans un futur FS3

3 « J'aime »

en dehors de ces 47 héros, on aura bientôt débloqué 161 autres figurines, soit autant que sur le KS FS1.

La répartition en est pour l’instant la suivante:

4 « J'aime »

Quelqu’un peut’il partager ce SG du KS1 si c’est possible?
image

Je viens de trouver ça mais je suis pas sûr que ce soit le bon

2 « J'aime »

C’est clair que c’est magique. Je fais tous les sbires des jeux comme ça. Pour les héros je m’applique un peu plus en fonction du jeu et de la figurine. Clairement je m’applique moins sur les héros street masters que sur les Marvel United !

1 « J'aime »

Dans l’update 40 le lien y est.
Le voici :

4 « J'aime »

C’est sympa ça. On aura la même chose pour cette te deuxième saison? :slight_smile:

Y’A PAS TOUT ! REMBOURSEZ LE TRUC GRATUIT !

Le fait de passer par Le_Dé_Calé fait que j’ai raté toutes les actus, j’hésite à mettre 1$ juste pour être tenu au jus.

J’ai vu la réponse sur KS et non, il n’y aura pas de Art Digital pack pour ce KS 2

Mince dommage :confused:

Bizarre alors qu’il y a déjà des illustrations en couleur sur la page du KS ??!!!?? :face_with_raised_eyebrow:

Quoi que les illustrations de la page KS, ça doit pouvoir s’upscaller et au final avoi quelque chose de correct.

Y a surement des gens qui ont fait de la merde avec les précédentes…

il n’y a pas de fig « exclu » pour ce KS comme le vampire pour FS1 et Horror?