Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Une pensée pour @Le_Dé_Calé qui doit avoir une petite ardoise sur ce projet.

5 « J'aime »

Cmon a ouvert la porte, MG à mis le pied et tous les moyens/petits qui ne l’avaient pas fait vont s’engouffrer dedans (à tort ou a raison). Ça va être un bel effet d’aubaine et une belle « facilité » pour certains.

N’en restera que ceux qui ont des principes, qui cherchent de la qualité. Ça va séparer le bon grain de l’ivraie. :hushed:

2 « J'aime »

Dans l’absolu, si tous les contributeurs nord-américains payent 25$, la rançon est réglée et BLG peut régler son ardoise chez QML qui expédiera alors les pledges.

Si BLG avait fait part de ses problèmes de trésorerie à ses souscripteurs de BLG il y a 12-15 mois, je suis sûr que cela serait passé sans problème et que beaucoup auraient payé ce supplément pour recevoir leurs figurines.

Le problème est que BLG a « mené en bateau » les nord-américains depuis septembre 2020, en les pipotant dans les actualités postées sur KS et qu’il n’y a plus de confiance chez les backers US dans l’entreprise et son dirigeant. Cela ne va pas aider à les convaincre à remettre au pot.

D’autant que BLG a choisi le site GoFundMe pour gérer la cagnotte et ce site, à la différence de KS, n’a pas de seuil limite de financement: dès que tu payes, tu es débité automatiquement, même si in fine le seuil de financement fixé par le créateur de la cagnotte n’est jamais atteint.

Beaucoup de souscripteurs FS1 seraient à mon avis près à payer 25$ voire 40$ mais directement à QML, pour débloquer l’expédition de LEUR pledge personnel ; ils ne veulent pas que l’argent transite via BLG.

5 « J'aime »

Ca me fait penser à Unbroken, mais où les rôles des US et EU sont inversés :face_with_hand_over_mouth:

Actualité postée sur le KS FS1 mais parlant de FS2

Lasting Tales/FS2: We are still in production with the factory and should not run into the same issues as FS1 because the costs are much different with containers, booking, and fulfillment now that the shipping crisis is more stable and not the mess it had been.
We have remaining funds after manufacturing costs that are allotted only towards FS2 shipping, but honestly it’s cutting it very close.

2 « J'aime »

Mange toi ça MG , même eux ils y arrivent mdr

On dira ça quand on sera livrés :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Je rigole pas j’ai pris les 2 :sweat_smile:

On ne va pas trop s’enflammer oui, même si l’annonce est positive. Chat échaudé…

One question was that if we have funds to ship these items, why can’t we just forget them temporarily, pool that money together and first put it into FS1? With the exception of FS2 (which funds can only be used for FS2 because we are already too tight as is), the combination of funds needed for shipping the other projects doesn’t come close to the $360k balance we currently owe. So efficiently, we have to prioritize what we can do in completion.

Ils doivent 360k $ à QML. Ouch. Mais apparemment d’autres projets passant par QML ont eu des soucis du même genre avec QML, qui aurait apparemment changé récemment leurs manière de fonctionner et leur tarification.

2 « J'aime »

Des explications que BLG donnent, ils auraient fait le forcing auprès de QML en 2020 pour livrer ASAP les pledges de FS1 aux EU, UK et pour rapatrier les boîtes des pledgeurs américains aux US, sans faire trop gaffe au coût réel des solutions de logistique que QML leur proposait et quand la Douloureuse est arrivée, le retour à ls réalité a été méchant pour BLG

1 « J'aime »

J ai bien l impression que j ai perdu 330 euros lol ^^

1 « J'aime »

Apparemment, Blacklist games avait réservé un spot à la Gencon, mais ils ne sont pas venus.

1 « J'aime »

Trop peur de l’accueil?

Oui, mais peut-être aussi qu’ils n’avaient aucun stock à vendre sur place?

1 « J'aime »

Leur dernière news :
Lasting Tales: A Fantasy Miniatures Game by Blacklist Games — Kickstarter

Oh boy I can’t wait to never receive this project either you fucking liar

Alex Lim, I heavily recommend googling this scumbags name

Apparemment, il a fait plusieurs conneries avant BLG.

1 « J'aime »

Hors contexte je ne comprends pas ta source :thinking:

Sûrement un commentaire KS, non?

Oui, c’est un commentaire KS. De ce que j’ai trouvé, c’est lui le gérant de BLG.