Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

FS1 ce finalise pour les backer us/ canada, le payement en direct a QML a commencer, ça grince des dents encore, on verra la réussite.
Il ont aussi annoncé 850 boites en trop pour les US donc dispo en vente, il arriverons a finaliser le truc.

4 « J'aime »

Quelques news quand même, avec des explications sur la dernière actu parue fin décembre; et quelques visuels :wink:

https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/posts/3696320






2 « J'aime »

Merci pour l’info, je trouve le Lizardfolk tout particulièrement bien réussi. En espérant que ça arrive un jour.

J’espère vraiment que ça arrive aussi sachant que j’ai pris le pack FS1 ds ce KS soit 200€ au total.
Je croise les doigts a chaque fois que le passe sur KS et que j’achete une fig lol, c’est a dire assez souvent.

2 « J'aime »

Ca dépend des éditeurs. CMON, j’ai complètement confiance en eux. Archon Studio aussi (même si leur premier KS Alien vs Predator a été une catastrophe, quand l’entreprise s’appellait Prodos Games) D’autres, c’est un peu plus compliqué.

Par contre, au moment du KS Lasting Tales rien ne laissait supposer que BLG était dans le rouge (ou aller être dans le rouge).

Si Myth & Goal avait fonctionnait, les choses auraient été différentes. Au moins, BLG a eu la courtoisie d’annuler le KS et de ne pas empocher l’argent de Myth & Goal :+1: .

Rendez-vous dans un an pour savoir si on est livré ou pas ! :thinking: :wink:

Tu n’avais pas pledgé sur ça Magma?
Ca ne devrait pas tarder à arriver et ça compense quelque peut FS1 et son attente


Oui c’est clair tout laissait à penser qu’ils avaient les reins solides

1 « J'aime »

Ça commençait déjà les emmerdes avec Aftershock hein…

on le voyait moins car on était livrés, mais le KS1 a mis une plombe a etre livrer aux US

1 « J'aime »

non j’ai pas fait celui la, je sais plus sont nom

Next Level Miniatures: Dragon’s Hoard Miniatures Vol. 1 pour Rappan Athuk

1 « J'aime »

Non je l’avais pas pris je ne sais plus pourquoi peut-être a cause de D&L 3

Oui et non, oui, pour les problèmes de livraison, MAIS, ça a merdé au niveau de la préparation de colis (certains, n’ont pas reçu les bon SGs, d’autres 2 fois les mêmes boites, etc.). On n’a jamais su qui était responsable vraiment. Mais les jeux sont bien arrivé dans les entrepôts et on bien été livré (bon, pas au bonnes personnes :roll_eyes:), mais tout avait été payé par BLG. Il n’y avait pas de rallonge à fournir, etc.

Sympa effectivement :slight_smile: , les figurines ont l’air très détaillées sur les photos. Ca faisait doublon avec FS1 et FS2. Il y a aussi eu D&L Encounters juste avant.

Le pire je crois bien que c’est Magma qui m’a moubourré sur celui là, du coup je l’ai pris car je n’avais pas pris FS1, puis un FS1 est passé sur okkazeo à 60€, j’ai craqué :sweat_smile:, me v’la avec plein de fig , puis bien sûr D&L , je suis fan aussi mais je vais faire une petite pose je crois là :rofl:… Enfin je dis ça alors que j’ai pledgé Orcquest hier, on va dire que c’est en compensation parce que j’ai laché Malhya, puis Orcquest ça me semble tellement fun :green_heart: :axe:

2 « J'aime »

Pas tous non :sob:

1 « J'aime »

Toujours pas livré en totalité à ce jour aux US et au Canada

Si, mais pas aux bonnes personnes :rofl: :joy:.

Je compatis, j’attends aussi du SAV pour Aftershock. Bras manquant sur une figurines et une série de personnages dont il manque la main. Visiblement, les combats sont acharnées, même les figurines se font démembrées !! Chez BLG, ils aiment pousser le réalisme et l’immersion de jeu à l’extrême. :wink:

Je reposte le lien (déjà posté ici par @Magma), sur le site de BLG, il y a l’état d’avancement de chaque projet. La page est mise à jour régulièrement.

2 « J'aime »

Nouvelle News KS avec la liste des fig restantes a validé
https://www.kickstarter.com/projects/blacklistgames/lasting-tales-a-fantasy-miniatures-game/posts/3714776

lien fichier fig validées / et restantes

et la FAQ dédié au KS de Blacklist

bon aller je mets une petite image pour vous tentez

5 « J'aime »

Ca en fait encore un paquet, punaise :open_mouth:

Oui j’ai pas fait le calcul, mais clairement quelques dizaines

2 « J'aime »

Pfff… On est pas près de les avoir…