Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

2 ans et demi de retard seulement, une paille.

Le Late Pledge est toujours ouvert si j’en crois la page.
Les figurines de la saison 1 était elle d’une bonne qualité ?

2 « J'aime »

ll y a du très bon et du moyen. C’est dans la même ligné que les Zombicide Black Plage. Les grosses figurines sont réussis, les petites, c’est variables.

Quelques photos que j’avais prises de la S1
Core box


SGs



En détail (là, c’est des photos du web)



2 « J'aime »

Oui, plastique bien rigide, sculptures nettes et faciles à peindre.

1 « J'aime »

Excellent rapport qualité prix pour la première série. D’autant plus déçu des problèmes connus par BLG sur la seconde.

3 « J'aime »

Je l’ai loupé celui-là. Il est bien?

1 « J'aime »

J’ai pas trouvé d’autres messages que celui là au sujet de la TVA, elle est bien incluse ?

Je crois mais méfie toi quand même . Je fais partie des premiers pledgeurs de FS2, j’ai même ajouté la rallonge de fdp demandée il y a quelques mois, mais en mode à fonds perdus : ils sont en difficulté, le retard est excessif, leur communication ne me convainc pas ; ils mettraient fin au projet du jour au lendemain que je ne serais pas surpris .
Aujourd’hui je ne pledgerais pas, quitte à patienter autant attendre l’arrivée en occasion qui succédera à coup sûr à une hypothétique livraison, car quand trop de délai, la hype est passée et les gens revendent.

3 « J'aime »

Oui, mais certains trouvent le gameplay répétitif. Moi, j’aime bien car justement, ce n’est pas prise de tête comme jeu. Il y a plein de vidéos et de tests sur le jeu. Il y a eu une seconde saison "Green horde ", bien, mais moins bien que Black Plague. Il vient d’avoir un troisième KS « White death » qui sera livré dans l’année.

petit update sur FB :


et en VF :

6 « J'aime »

Hello, j’avais payé les frais de port sur Gamefound mais je n’ai pas vu d’autres demandes de contribution. J’ai raté quelque chose?

Nope