Lasting Tales (+ Blacklist Miniatures: Fantasy Series 2) - par Blacklist Games - Livraison mai 2022

Je relance, personne pour se partager les figs? Pas forcément intéressé par tout et les x5 me font peur d’avance ! :innocent:

Purée ça fait bien envie quand même , une grosse base de figs pour JdR , rangers of shadow deep , saga age de la magie et leur jeu en bonus .
Je sens que je vais pas aller sur MBR du coup .

Perso, à part un mimic que j’aimerais bien récupérer, je ne pense pas repartir dessus.

D’ailleurs, si quelqu’un se sépare d’un de ses mimics je prends !

1 « J'aime »

35€? :slight_smile:

On voit que tu es un économiste :smiley:

1 « J'aime »

Économiste et crevard :joy:
Plus sérieusement si je finis par le prendre (ce qui est loin d’être sûr) pas de soucis :slight_smile:

1 « J'aime »

Le problème je trouve, c est que la gamme des figurines de cette 2e edition est bien moins alléchante et iconique que ceux de la 1ere.
Alors oui, des chats, des chiens, des oiseaux, Ok. Mais ça ne fait pas rêver. ça manque de groupes de monstres et de leaders ennemis emblématiques.
A voir la sélection proposée jusqu’à présent, je crains que ça ne freine les backers.
Je sais pas, il faudrait peut-être une paire de figurines qui fasse passer un effet wahou, quoi.
Enfin, en 2 semaines, on va encore en voir passer, des stretch goal… On verra bien.

1 « J'aime »

La gamme des figurines de troupe de taille standard est effectivement moins étendue et moins sexy pour l’instant sur FS2 que sur FS1, qui avait déjà intégré les sujets les plus mainstream, mais il y a quand même quelques figurines pas mal IMHO : les âmes en peine (wraith x5), les hobgobelins (x5), les nécrophages (wight x5), les hommes lézard (x10), les dragonnets (x5) sont cools, ainsi que la mimique, même si en avoir 5 exemplaires est un peu too much.

Tu as ensuite les troupes alternatives, reprenant des humanoides déjà proposés dans FS1, avec une pose et des armes différentes: les squelettes, les orcs, les gobelins, les gnolls, les kobolds, les cultistes, les bandits.

Je ne suis moins non plus pas trop fan des séries animalières, chiens, chats, faucons, loups (déjà fait dans FS2), et ours.

Là où BLG se rattrape pour l’instant sur FS2, c’est plutôt sur les figurines uniques, avec 5 Boss débloqués pour l’instant (Orc, Gnoll, Homme Lézard, Bandit, Gobelin) et une belle série d’animaux fantastiques (centaure, yéti, ours hibou, chimère, ettin, minotaure, griffon, manticore), sans parler des trois figurines de grande taille.

Si BLG poursuit dans sa logique et sort encore quelques figurines de Boss pour compléter les troupes de FS1+FS2, trois ou quatre figurines de grande taille et au moins une figurine de très grande taille (l’Ent ?), le KS FS2 sera à mon avis très rentable.

@hexolitemax, si tu es fan des chiens, des chats, des faucons, des loups, des ours et des mimiques, je suis volontiers partant pour partager. Tous les autres, j’en aurais l’usage.

J’échange facilement cela contre quelques exemplaires de coffres, si tu en as récupéré sur le KS Massive Darkness par exemple

Dans mon idée c’était plus se partager en 2/3 les groupes de 5 et s’arranger pour les uniques :sweat_smile:

Bon je me raccroche aux wagons un peu tard. Mais… Pour m’être lancé il y a peu dans frostgrave/rangers of Shadow deep… Je me suis rendu compte (je le savais mais ça c’est bien confirmé) qu’il faut à la fois de la variété et de la quantité de figurines pour les adversaires. Et du coup j’ai un doute sur leur jeu et ce qu’ils proposent en figouzes :thinking: (ou sinon t’as intérêt à prendre la saison 1 ou avoir du stock) .
Ensuite pour avoir commencé sur les dits jeux du dessus en anglais (frostgrave en pdf vo était proposé gratos) j’aime pas la vo pour ce genre de jeux. Car ça fait reposer tout l’effort sur le même joueur : « moi » et que ça clive encore plus pour jouer avec d’autres. :rofl:

Bref si ya moyen d’une VF ça pourra m’intéresser. Et je vais continuer à scruter les nouveautés car à part avoir des héros, ça me fait pas rêver.

J’hésite vraiment à le prendre celui-ci, mon dilemme pour l’instant est de savoir si je prends que le bouquin ou les figs avec (dont 4/5 finiront à la vente à la découpe). Et ça me permettra de prendre Dire Alliance que je regrette de pas avoir pledge !

Tant pis j’ai craqué , le legendary , je regrettai d’avoir loupé le 1 , … adieu MBR

1 « J'aime »

pendant ce temps, le nouveau SG de 620k$ a été dévoilé: on repart sur une série de 5 miniatures avec des Golems de Chair.

Suite à cela, on devrait en toute logique avoir une nouvelle figurine de Héros, un Clerc, puis une figurine unique de type Boss.

5 « J'aime »

les Golem de Chair ont été débloqués dans la nuit, on part maintenant sur une figurine de Clerc demi-Orc

Nouvelle miniature animalière proposée, cette fois en version large

On devrait ensuite avoir une nouvelle figurine de Héros, sans doute un Guerrier: Elfe ou demi Orc ?

1 « J'aime »

Et pendant que @Wyatt fait de doux rêves de nouveaux sg débloqués, ses prédictions de guerrier elfe se réalisent, au féminin…

@Wyatt tu peux faire la grasse mat’, je monte la garde

(celui là, c’est pas mon kif)

Allé hop, je me lance aussi sur celui-ci
Comme Le Dé Calé le propose à 70€ avec fdp, ça reviens à un peu moins que si je passais par KS

Pareil pour moi, c’est fait via le Dé Calé.
Vu mon rythme, je viens de m’offrir plusieurs années de peinture d’avance…