[Late Pledge] "Dueling Samurai" - Livraison novembre 2016

Capture d’écran 2016-05-25 à 15.47.34

Lien Ks / Late Pledge

Résumé : Un jeu de conquête dans le Japon médiéval.

Pledges : 98$NZ (env 80€fdpin), EB à $88NZ (env 75€ fdpin) + $35 de fdp

Attention pour tout ce qui est Materiel 3D (Figs décor)c’est pas inclus dans le Pledge de base, juste dês standees et la possibilité de les éditer si vous avez l’imprimante qui va bien.

Le contenu de la boite àvec les standees

Y’a quand meme $35NZ de fdp (pique)

Univers qui ne m’attire pas du tout, donc encore une fois pas pour moi.

c’est huile truc blanc au dessus? un orage ? un typhon ? une partie du jeu ?

 

sinon sans moi aussi

Moi j’aime bien l’univers mais sans les SGs (pour avoir les tirages plastiques) qui me semblent trop éloignês pour etre produits (j’espère qu’ils mettront des trucs entre).

Bon pour @Romn c’est sans frais :slight_smile:

dis donc JF c’est pas encore un moba ce truc ? :mrgreen:

bon sinon plus sérieusement c’est quoi comme genre ?

[quote quote=68421]c’est huile truc blanc au dessus? un orage ? un typhon ? une partie du jeu ?

sinon sans moi aussi

[/quote]
Le typhon en tirage plastique (SG dês 70k)

ça fait un pledge de base fdp compris à 80€

mais alors je comprend pas trop ce qu’il y a dans la boite et franchement cela fait doublon avec des jeux que j’ai du mal à sortir. Mais c’est assez sympa surtout pour le thème.

Le côté imprime toi même tes éléments 3D c’est… moyen qu’en t’as pas d’imprimante 3D sous la main. :roll:

Bah moi c’est un thème qui me passionne (sisi je vous jure), mais là en l’état je trouve ça d’une mocheté… Sans parler du concept de print les éléments 3D…

Je rêve d’un jeu à figouze sympa ambiance Japon, Samourai & Sakura…

pareil, c’est moche…

je trouve ça pas moche mais plutôt traditionnel.

La vague du tsunami n’est pas sans rappeler du Hokusai (mais à mon avis surtout comme elle est peinte), de même les pions sont clairement des éléments d’estampes réutilisés. On aime ou pas c’est clair.

Par contre cela fait jeté sur la page en vrac et l’offre est assez confuse à lire. C’est surtout ça qui me dérange.

Si en 2016 t’as pas d’imprimante 3D, t’as carrément raté ta vie. :lol:

Surtout que se profile l’impression 4D.

 

[quote quote=68472]

moyen qu’en t’as pas d’imprimante 3D sous la main. :roll:
Si en 2016 t’as pas d’imprimante 3D, t’as carrément raté ta vie. 😆 Surtout que se profile l’impression 4D. [/quote]

putain je venais de finir de payer la rolex! :lol: :lol:

arrêtez de changer les règles!

[quote quote=68478]

moyen qu’en t’as pas d’imprimante 3D sous la main. :roll:
Si en 2016 t’as pas d’imprimante 3D, t’as carrément raté ta vie. 😆 Surtout que se profile l’impression 4D.
putain je venais de finir de payer la rolex! 😆 😆 arrêtez de changer les règles! [/quote] Tu es sauvé ! Avec l'impression 4D ils envisagent d'imprimer des organes : tu vas pouvoir vendre autant de reins que nécessaires ! :lol:

Pour l’impression 3D, il y a quand même pleins de services qui proposent de le faire, et c’est pas très cher…

Jamais regardé mais je pense que c’est accessible effectivement . Apres ils mettent les décors sur la protos, puis te disent que tu as les fichiers pour les imprimer (couts inconnu) puis tu les as en SG… Franchement sur le coup j’ai été perdu…

En gros les fichiers 3D sont inclus au pledge et la version en dure est en SG (qui sera difficilement atteint).

Tiens, des kiwis !
C’est pas un peu mesquin les frais de port gratuits seulement pour certaines villes?

[quote quote=68576]Tiens, des kiwis !
C’est pas un peu mesquin les frais de port gratuits seulement pour certaines villes?

[/quote]

A parce qu’en plus ya plusieurs villes sur votre ile :smiley: Tu es pas dedans pour le coup? C’est pas du retrait boutiques?