Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Et c’est backé pour moi! En espérant que ça livre au Québec :slight_smile:

1 « J'aime »

@catartyk2.0 , je confirme,
j’ai dû créé un second compte pour spliter le PG Paris en 2* 12 boites

1 « J'aime »

On est bien d’accord que tous les sg serons dans la boite retail?

Bravo @davidbbg pour cette campagne :+1:

Un grand MERCI à tous pour votre soutien !!! :partying_face: :partying_face: :partying_face:

8 « J'aime »

Quelle sera la prochaine campagne ? :smiley:

Ah Ah, on a pas mal de choses sur le feu… Bien sûr Maximum Apocalypse, mais on attendra un peu, il faut d’abord que Few and Cursed soit livré, et puis il va falloir préparer un peu les choses…
Mais on a aussi un jeu de pêche à la mouche qui nous fait frétiller le poisson (^^), en plus il est difficilement trouvable par ici… ça fait partie des belles découvertes de ses dernières semaines. Là c’est Fred de Bad Taste qui devrait être au pilotage, mais bon je ne serai pas très loin… :wink:

Et si AEG se décide pour Thunderstone Quest en juin… ^^
Bref, je vais me balader par ici encore un peu… :blush:

4 « J'aime »

Super, belle campagne.
Au sujet des tapis, pourra t on le sélectionner au moment du pledge manager. J’avoue ne pas savoir comment çà marche sur cette plateforme.

Freshwater Fly ? Vache, vous allez me coûter cher, vous…

2 « J'aime »

Merci à @filgorfine pour nous avoir transmis les actus durant la campagne.
Un jeu étonnant au premier abord, hâte de le voir sur table.
Après Set a Watch, un nouveau soutient pour Boom Boom Games ! :wink:

2 « J'aime »

C’est plutôt bien parti, même très bien, on attend les devis et on signe après. :grin:
Là encore, thématique de niche mais jeu très malin, une belle découverte.
Il paraît que Coldwater crown est bon aussi…

Oui, merci à tous ceux qui ont soutenu de façon très active cette campagne, en relayant l’info, en organisant des PG. Ça fait vraiment plaisir de voir que le jeu rencontre l’intérêt des joueurs !

1 « J'aime »

@davidbbg Tu m’as motivé à lancer mon premier PG pour Lawyer Up, je crois que je vais le faire pour chaque nouvelle campagne haha

1 « J'aime »

Je n’oublierai pas de te rappeler cette petite phrase à notre prochaine campagne ! :yum:

1 « J'aime »

A ce propos, as tu des nouvelles plus fraîches que les maigres updates? :innocent:

Nous sommes en phase de validation des épreuves en FR. Je peux t’envoyer les images des cartes Deluxe si tu veux … :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah oui je veux bien :innocent:

j’attendrais la version boutique pour vous rejoindre :wink:
Bravo @davidbbg !!

1 « J'aime »

Merci ! :blush:

Oh Freshwater Fly, ça m’intéresse énormément!!