Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Ah, très bon goût !
Je vais bientôt avoir aussi Coldwater Crown, que je ne connaissais pas, ça a l’air très malin comme jeu… de là à ce que l’on puisse proposer un bundle des deux… :wink:

David,
peux tu me confirmer le sleeving à venir pour un all-in:
63.5 * 88 => 89 + 40 + 26 + (80*2) = 315
41 * 63 => 12

merciiiiiiiiii

Non, je ne peux rien te confirmer, car je n’ai pas le détail de tout, ex:
-la version solo devra ajouter quelques cartes, combien ? je ne sais pas.
-je sais que pour l’extension Godfather, les cartes dossiers sont des cartes petit format, combien y en aura-t-il exactement ?
Bref, tant que je n’ai pas tous les fichiers, je ne peux satisfaire ta curiosité de sleeveur fou ! :clown_face:

1 « J'aime »

J’avais raté l’actu qui annonçait le changement de nom du jeu pour « Objection ! » en VF. Ca me semble être un bon choix pour faciliter la vente en boutique.
Et au passage la préprod a débuté mi-aout !

3 « J'aime »

La production a débuté alors!! Cela annonce une livraison plus tôt que prévue ??

1 « J'aime »

Ce qui est assez cocasse, parce que en France, on n’objectionne pas en droit.
A force d’être nourri aux séries US…

3 « J'aime »

4 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit le sujet. Il s’agit de l’adaptation d’un jeu américain, donc forcément on utilise des termes qui leur sont propres. Il n’y a pas que l’objection dans ce jeu qui n’existe pas dans le système pénal français :slight_smile:

une idée plus précise de la date (pile au milieu de mon déménagement je parie :))

3 « J'aime »

Toutafé ! C’est dans une cour de justice américaine que ça se passe, pas chez nous, d’où le titre…
Pour la date, on reste sur les mêmes créneaux, nous sommes encore dans la phase de pré-prod (j’ai renvoyé des fichiers avec des modifs aujourd’hui).
Ce qui change en fait c’est que le projet devrait être livré sans trop de retards… mais comme c’est l’habitude avec Rock Manor Games…

3 « J'aime »

Il est fermé le PM hein ?

@Jean-Michel : il n’y a pas vraiment de PM, mais le projet n’est pas encore fermé sur Game On, pourquoi ?

Argh, pour être sûr de pas craquer !
Je vais re regarder ça :slight_smile:

Je l’avais tellement pas vu cette VF !! [j’ai un peu décroché depuis le confinement !]
Il y a moyen de se glisser dans la file d’attente encore, ou de faire rajouter une boîte+extension par quelqu’un dans le bateau ?
C’est LE jeu pour ma moitié ça !
@davidbbg je viens de me connecté sur GameOn; c’est fermé chez moi.

@gwalcmal : t’inquiètes, on va s’arranger. C’est moi qui doit faire les formalités.
Contacte-moi sur info.boomboomgames@gmail.com.

1 « J'aime »

C’est fait mon brave !
@Jean-Michel : T’as vu je te facilite le boulot :joy:

En fait je me souviens c’est les fdp le soucis pour les DOMs :slight_smile:

Je le prendrais toujours en boutique par contre :slight_smile:

Bon ben voilà, j’en suis !! Merci David pour les démarche sur Game on Tabletop, j’ai validé le bousin ce matin !

2 « J'aime »

hello,
je n’ai pas regardé le KS US, mais il y a des news en cours ?