Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

J’arrete pas d’oublier que je l’ai pledge ce truc, un jour ca va me faire comme lorsque tu retrouve un billet dans une poche de pantalon qui est plié depuis 6 mois
Agréable!

1 « J'aime »

vu ta photo de profil, je me demande à quoi doit ressembler ce dit billet … :rofl:

2 « J'aime »

Tu serais étonné du nombre d’endroit ou on pourrait les cacher.

1 « J'aime »

Le jour ou le forum est passé PEGI-16…

@davidbbg
Salut!
Quelques petites news au sujet du jeu?
Sur le fil concernant Freshwater, il me semble que tu évoques quelques mésaventures qui ont rallongé la date de livraison ?
Merci :wink:

La date de livraison n’est pas remise en question, c’est la phase de pré-production qui a été sportive. Le mois d’août a été chargé : il y avait pas mal de soucis d’impression sur des fichiers, nous nous sommes aperçus que nous n’avions pas les dernières versions de certains fichiers, pour d’autres l’imprimeur avait oublié de les télécharger ou n’arrivait pas à les lire… Bref fin juillet tous les fichiers étaient envoyés mais jusqu’à fin août, nous étions dans les modifs, corrections pour que tout soit opérationnel. C’est pour ça que les jeux de pêche ont pris un peu de retard. Mais pour Objection, normalement tout va bien. :grin:

18 « J'aime »

Merci pour les news! :slight_smile:

1 « J'aime »

peux tu me confirmer le sleeving à venir pour un all-in:
63.5 * 88 => 89 + 40 + 26 + (80*2) = 315
41 * 63 => 12

@davidbbg

aurais tu des avancées sur ce point (crucial :stuck_out_tongue: )
merciiiiiiiiii

1 « J'aime »

Il faut que je regarde, mais il faut plus de petit format je pense, entre les cartes Jurés et les cartes Dossier de l’extension Le parrain, je crois 12+20.

2 « J'aime »

j’ai une commande de sleeve qui va arriver pour Lawyer Up, j’avais prévu comme ci-dessous mais je ne sais plus le détail du calcul (j’avais probablement épluché les infos du KS):
« 63.5x89 Standard » : 470
« 41x63 Mini American »: 12
Donc pour le petit format c’est plus? J’ai de la marge sur cette dimension, ça va :yum:

Bonjour à tous,

Désolé pour ce long silence, après la dernière news où tous les fichiers étaient partis en pré-prod nous avons rencontré quelques mésaventures et n’avons pas chômé ! Une bonne partie du mois d’août (adieu vacances ! en larmes) a été consacrée à reprendre plusieurs fichiers avec des erreurs : souvent des fichiers non updatés par Rock Manor, ne respectant pas les contraintes d’impression, ou nécessitant d’être repréparés pour l’impression car l’imprimeur n’avait pas le même cahier des charges que nous… bref nous avons donc dû revérifier une bonne partie du travail effectué et modifier pas mal de choses (notamment les fichiers de cartes). Rien de grave dans l’absolu, et tout est rentré dans l’ordre, mais assez chronophage. Tout ça a légèrement débordé sur nos autres projets…

Mais pour Lawyer Up / Objection ! tout roule désormais, pas de retards sur le calendrier sont à prévoir.

(Photos des exemplaires pré-prod VO reçus par Rock Manor Games)

Portez-vous bien et à bientôt pour des nouvelles de fin de production…

David

14 « J'aime »

Neeeeeed! :heart_eyes: :star_struck:

1 « J'aime »

Pareil ! Celui-là, je l’attends de pied ferme !

1 « J'aime »

Idem de la même chose ! Je ne sais pas pourquoi j’ai plus envie de ce jeu que d’autres.

1 « J'aime »

Pour pouvoir faire the Good Wife.

1 « J'aime »

Tellement hâte aussi !

Par contre, le jeu en VF sera vraiment traduit Objection ? :neutral_face:
Autre chose, je vous ai envoyé un mail il y a un ou deux mois pour vous demander si je pouvais finalement être livré au Japon et non en France comme prévu à l’origine, mais je n’ai toujours pas de réponse :sweat_smile:

hummm, c’est à moi que tu as fait cette demande ???

Je ne fais pas partie de l’éditeur, je ne fais que relayer les infos pour la joie de tous ici :smiley:

Ah pardon, le post précédent m’a fait penser que tu faisais partie de l’équipe :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non par contre tu peux invoquer @davidbbg qui pourra te répondre :+1:

1 « J'aime »

Pour ce genre de démarche, le mieux est de me MP. J’ai déjà dit que normalement c’était possible je crois.