Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Bon si vous le voulez en boutique va falloir jouer des coudes, dixit mon dealer : « rupture éditeur » :scream: :scream: :scream: :scream:

1 « J'aime »

Mazette, heureusement que je l’ai preco !

1 « J'aime »

Petite question, on en est ou de la solution pour le remplacement des cartes erronees?

1 « J'aime »

@chris06 : nous les imprimons dès que possible. Ensuite rapatriement et envoi aux backers.

5 « J'aime »

Vous allez gerer comment les PG?

normalement, c’est le porteur qui réparti :
24 boites, mais un seul backer !

@chris06 , @akol-stef : on verra en fonction des PG, ceux qui peuvent se faire en mains propres on envoie tout à l’organisateur, pour les autres on verra avec l’organisateur s’il faut adresser en individuel.

2 « J'aime »

apres, je pense que c’est 1 timbre par boite,
ca devrait pas poser trop de pb, j’avais un bon groupe

2 « J'aime »

Bin quitte à payer un timbre autant faire au plus rapide. Après c’est sûr, il y a une charge de préparation de lettres non négligeable…

La définition de "piocher dans le lexique de la règle me semble mal choisie. Il est indiqué que lorsqu’il est écrit « piocher », si le tas de carte concerné est face visible (défausse), on choisit la carte.

Je trouve que choisir parmis parfois jusqu’à un cinquantaine de cartes ralenti vraiment le jeu. J’en suis arrivé maintenant à ne pas suivre cette règle.
Et vous, comment faites-vous ?

Autre élément qui me pose question, lorsqu’on change en cours d’interrogatoire un témoin :

  • doit on conserver en jeu les cartes de l’interrogatoire déjà posées ?
  • les effets de la carte du nouveau témoin s’appliquent-ils ?

Pour finir, lorsqu’on retire d’un interrogatoire une carte :

  • qui avait « +2 d’influence par préjugé de type [x] », est-ce qu’on perd l’influence qu’elle nous avait fait gagner ?
  • qui nous a fait gagner +2 d’influence car elle avait le préjugé demandé par la carte évoqué ci-dessus, est-ce qu’on perd les 2 points d’influence ?

@spip :

Pages 30 et 31 il est précisé que l’on conserve les cartes posées, et que les effets appelé ne sont pas résolus, par contre Victoire/Défaite sont résolus.

Page 31 : oui pour la première question, pour la seconde comme il est précisé que la valeur de cette carte n’évoluera pas si on ajoute des cartes à l’interrogatoire, cela veut dire que la valeur est déterminée au moment où elle est jouée… donc je dirai non pour la seconde.

1 « J'aime »

Un update GameOnTabletop:

"
Bonjour à toutes et tous,

Un court message pour vous confirmer que les cartes comportant des erreurs, présentées dans la précédente News, seront bien réimprimées et vous seront envoyées par courrier. Nous ne pouvons pas donner encore de calendrier, mais cette réimpression sera faite par le même fabricant que les boîtes afin d’éviter tout problème de colorimétrie. Nous espérons que la réimpression pourra être lancée rapidement, nous vous tiendrons informés de toute évolution.

A bientôt,

David et Fred.
"

10 « J'aime »

C’est qui ce Fred? On veut savoir. On le voit jamais ici ! :slightly_smiling_face:

Bravo, et merci pour la réimpression !

2 « J'aime »

Fred c’est Bad Taste Games, notre partenaire sur la plupart des projets. Il intervient de temps en temps, mais pas trop et c’est plutôt mieux, il est parfois Ours Grognon. Il peut avoir le clavier facile… :crazy_face:

4 « J'aime »

c’est le côté Hyde de David, ne l’invoque pas, pauvre fou …

2 « J'aime »

C’est ça… :smiling_imp:

1 « J'aime »

Merci David pour la réimpression. Ça n’a pas du être une décision économiquement facile, surtout que vous n’êtes pas totalement en tord vu que l’éditeur vous a donné des fichiers avec erreurs … Vous allez gagner bcp de points Prestige et Crédibilité auprès de la communauté :slight_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ces précisions !

Ca me donne envie d’acheter le jeu juste pour souligner le sérieux de la démarche. Bravo!

1 « J'aime »