Bon courrage ! A priori rupture distributeur (bon philibert a encore un stock de ouf on dirait)
@Labyala29 : le crowfunding est quand même basé sur la confiance… on ne peut pas se permettre de perdre la confiance des joueurs, on en a pas les moyens… donc la note n’est pas indolore mais c’est rien à côté de ce qu’on perdrait si on ne le faisait pas !
Et puis on a qu’à se payer des lunettes, comme dirait l’autre !
Oui cette fois c’est bien rupture distrib, et on a pas encore les stocks exacts de Philibert…
Prochaine fois tu te contenteras pas de valider la ppc visuellement, tu joueras avec (la bonne excuse pour jouer plus !
)
Ben le souci c’est que j’ai joué, mais pas avec ces cartes là, elles ont été ajoutées au dernier moment ! Et je suis certain que je serai passé à côté en jouant, j’aurai suivi la couleur, mon cerveau n’aurait pas cherché plus loin…
Et puis pour jouer plus, je n’ai pas besoin d’excuse, c’est l’avantage ! (même si dans les faits, malheureusement je joue moins par manque de temps… faut dire que si je passais moins de temps sur Cwowd, je jouerai plus aussi ! )
pff la vie est compliquée !
Foutus CWOWDien ! 'Faut jouer plus pour leur parler plus et leur offrir un produit plus développé.
Travailler plus pour jouer plus. Ca c’est une politique derrière laquelle je pourrais me ranger !
Un message a été fusionné à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games
6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games
Carte corrigées reçues ce matin. Bravo @davidbbg !
La chance
Cartes corrigées reçues pendant que j’y jouais… Du coup, tout est maintenant remplacé et rangé…
Toujours un aussi bon jeu.
Pas encore reçu et pas eu de réponses à ma petite question @davidbbg
Cartes reçues via le PG, merci Guillaume !
Si je t’ai oublié, n’hésite pas à me sonner les cloches… Je sais même plus qu’elle était ta question.
Sinon tu es dans les prochains envois je crois…
Ah bah on n’oublie la question, ta réponse présente la rend obsolète .
Merci !
Bon, cartes bien reçues dans une jolie petite enveloppe bulles.
Merci @davidbbg
Toujours rien non plus (cartes et tapis) snif
ça va bientôt arriver, petit souci d’étiquettes et d’imprimante…
Recu aujourd’hui! Merci infiniment @davidbbg ! Vous avez assuré sur le suivi!
Et une étoile de plus pour BBG!
Merci !!!