Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Bon courrage ! A priori rupture distributeur :slight_smile: (bon philibert a encore un stock de ouf on dirait)

@Labyala29 : le crowfunding est quand même basé sur la confiance… on ne peut pas se permettre de perdre la confiance des joueurs, on en a pas les moyens… donc la note n’est pas indolore mais c’est rien à côté de ce qu’on perdrait si on ne le faisait pas ! :wink:
Et puis on a qu’à se payer des lunettes, comme dirait l’autre ! :crazy_face:

4 « J'aime »

Oui cette fois c’est bien rupture distrib, et on a pas encore les stocks exacts de Philibert…

2 « J'aime »

Prochaine fois tu te contenteras pas de valider la ppc visuellement, tu joueras avec :smiley: (la bonne excuse pour jouer plus ! :slight_smile: )

Ben le souci c’est que j’ai joué, mais pas avec ces cartes là, elles ont été ajoutées au dernier moment ! Et je suis certain que je serai passé à côté en jouant, j’aurai suivi la couleur, mon cerveau n’aurait pas cherché plus loin…
Et puis pour jouer plus, je n’ai pas besoin d’excuse, c’est l’avantage ! (même si dans les faits, malheureusement je joue moins par manque de temps… faut dire que si je passais moins de temps sur Cwowd, je jouerai plus aussi ! :rofl:)
pff la vie est compliquée !

5 « J'aime »

Foutus CWOWDien ! 'Faut jouer plus pour leur parler plus et leur offrir un produit plus développé.
:innocent:

Travailler plus pour jouer plus. Ca c’est une politique derrière laquelle je pourrais me ranger !

3 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

6 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Carte corrigées reçues ce matin. Bravo @davidbbg !

La chance :dizzy_face:

Cartes corrigées reçues pendant que j’y jouais… Du coup, tout est maintenant remplacé et rangé…
Toujours un aussi bon jeu.

2 « J'aime »

Pas encore reçu et pas eu de réponses à ma petite question @davidbbg :sob:

Cartes reçues via le PG, merci Guillaume !

Si je t’ai oublié, n’hésite pas à me sonner les cloches… Je sais même plus qu’elle était ta question.
Sinon tu es dans les prochains envois je crois… :grin:

1 « J'aime »

Ah bah on n’oublie la question, ta réponse présente la rend obsolète :nerd_face:.
Merci !

Bon, cartes bien reçues dans une jolie petite enveloppe bulles.
Merci @davidbbg

1 « J'aime »

Toujours rien non plus (cartes et tapis) snif

ça va bientôt arriver, petit souci d’étiquettes et d’imprimante…

Recu aujourd’hui! Merci infiniment @davidbbg ! Vous avez assuré sur le suivi!
Et une étoile de plus pour BBG!

Merci !!!

1 « J'aime »