Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Cartes recues hier. Merci !

Merci, cartes reçues aujourd’hui ! merci bien.

Cartes correctives reçues à Nice hier. Un SAV à la hauteur des grands éditeurs et une classe incommensurable avec cet envoi gratuit aux quatre coins de la France.
Clairement, l’image de Boom Boom Games auprès des joueurs scintille au plus haut du firmament ludique.
Les joueurs sont rassurés et toute nouvelle campagne participative pourra être financée sans aucune crainte. BRAVO

8 « J'aime »

Oui je ne pensais pas recevoir autant de cartes erratées. Le fait de les réimprimer plutôt qu’un fichier PDF est à saluer, car la majeure partie des editeurs ne le font plus, et c’est assez agaçant.

Merci donc à @davidbbg d’avoir permis cela.

4 « J'aime »

Wow, merci. Au début j’ai cru que c’était ironique (ça aurait pu, 6 mois pour un p***** de paquet de cartes c’est quand même un poil long), et puis en fait non !
:smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

Non c’est vraiment chouette, merci ! <3

1 « J'aime »

Comme tout le monde reçoit ses cartes, à partir de quand peut-on commencer à s’inquiéter de ne rien avoir reçu ?

1 « J'aime »

Pareil

J’ai déposé des enveloppes ce matin encore, il ne m’en reste plus qu’une trentaine. J’ai quelques PG encore à faire et les cartons des tapis à finir. J’espère avoir tout fini pour demain après-midi.

5 « J'aime »

Je ne sais absolument pas si je l’ai reçu vu que je ne suis pas chez moi mais merci d’avance !

1 « J'aime »

Est-ce-que les envoies pour le Canada sont parti? Doit on s’attendre à recevoir une notification pour la livraison du jeu + errata ou bien non? :slight_smile:

Oui, ils sont partis chez notre distrib qui fera le dispatch.

1 « J'aime »

Ce n’était pas du tout ironique, c’est sincère. Vous auriez pu ne rien faire, nous laisser avec nos cartes, mais au contraire vous avez tenté de satisfaire votre communauté de joueurs, et des points de (bonne) réputation et de sérieux ont été marqués. C’est un gage de qualité pour la suite.

4 « J'aime »

Paquet de cartes correctives reçue a midi, très heureux de votre gestion de cette péripétie meme si 6 mois c’est long je retiens surtout le fait de ne pas nous avoir laissé sans rien.
Pour ma part je participerais encore a vos projets.

4 « J'aime »

colis reçu. Merci !!

Reçu aujourd’hui, un grand merci !

J’avais zappé la petite modification de règles sur les cartes stratégies pour le Case #00, quelle est la justification de ce changement ?

Ben c’est parce que la précédente était une erreur ! :slight_smile:

Hello. Cartes reçues mais étant à la masse et n’ayant pas ouvert le jeu depuis un certain temps, y a t’il une news qui résume ce qu’on doit faire avec ?

Remplacer les mauvaises?
:face_with_hand_over_mouth: désolé

Bon ayant merdé sur les demandes individuelles, je voulais savoir si on pouvait le faire ou si les cartes avaient été envoyées aux porteurs des mini pg…
@Djpash tu as reçu les correctifs de tout le monde ?
@davidbbg ?