Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

Il reste encore deux PG qui partirons la semaine prochaine, je dois récupérer qq erratas demain et je suis à Vichy ce weekend…

1 « J'aime »

Merci beaucoup, reception impeccable !

Reçu ce matin ! Les tapis tribunal sont vraiment beau, hâte de jouer dessus

Petite question rapide, n’ayant rien reçu encore, je dois m’inquiéter d’une erreur de la Poste, ou bien tu n’as tout simplement pas réussi à tout finir la semaine dernière ?

Bien reçu les cartes! Merci !!

Oui, il me reste 2 PG pour lesquels j’ai eu des retours un peu plus tardifs, et que je n’ai pas pu faire avant d’aller à Vichy, il fallait que je récupère quelques correctifs de plus. Tu peux me PM pour voir sur quel PG tu es positionné ?

1 « J'aime »

Salut @davidbbg, tjr aucune nouvelles du dispatcher nord américain/canadien… C’est normal que ça prenne autant de temps?

Ils ont reçu les boîtes en fin de semaine dernière, donc il faut leur laisser de temps de tout envoyer.

1 « J'aime »

Ben reçu les cartes aussi. Top!
Clair que s’il y a un autre projet, je le suivrai attentivement.

Tiens une question sur le jeu pour les joueurs. Dans la phase de draft, qu’est-ce que vous privilégez? Les motifs de la carte? Les procédures?

Je m’auto-réponds 11j après. Je suis passé chez moi et j’ai eu la chance de trouvez mes p’tites cartes dans la boîte aux lettres ! Merci encore.

Du coup, je repars !

1 « J'aime »

Moi pour faire simple et rapide, je privilégie les valeurs d’influence : si c’est élevé et pour l’autre camps ça va direct dans les preuves enterrées… si ça se vaut je regarde les effets et les Préjugés.

Bonjour,
Avez vous reçu un mail pour vous avertir de la réception du correctif, car je me fais un peu de soucis de n’avoir toujours rien reçu :confused: ?

Tu peux passer par MP que l’on vérifie ?

Je viens de voir qu’il va y avoir 3 nouveaux cases pour la VO.
Campagne a venir sur gamefound:

4 « J'aime »

La VF suit ou c’est trop casse-gueule ?

1 « J'aime »

@davidbbg ?

Ah ben c’est nouveau, Rock Manor Games sur Gamefound ? :thinking:

J’étais pas au courant, Mike m’a contacté pour Seas of havoc, mais pas ces extensions, j’étais au courant qu’ils bossaient dessus depuis un bon moment, mais je pensais que ça irait sur KS…

ça dépendra du MOQ. 1000 de chaque ce serait pas forcément évident. Sur le premier ks on était sur 500 en MOQ, largement jouable, mais là… à négocier avec le fabricant.
Le jeu de base a pas trop mal marché, le reprint s’est pas trop mal implanté, mais il se suffit presque à lui-même, les extensions n’ont pas déchaîné les foules et finalement le jeu marche bien sans.
Là les 3 extensions ont l’air vraiment pas mal (mention spéciale au « private eye case »), mais ce sera sans doute compliqué de tout faire, Wasted Wilds, Seas of Havoc et Lawyer up… ^^
On va étudier le truc.

13 « J'aime »

Vous avez des news ou c’est encore trop tôt ?

C’est encore trop tôt ! Il faut que l’on puisse faire le tour des popottes de nos distrib pour voir l’intérêt qu’ils ont sur ces extensions… Elles sont très intéressantes à mon avis pour aller plus loin dans le jeu, car elles complètent le gameplay de base, mais ça pourrait être compliqué à écouler si le MOQ est trop élevé.