Lawyer Up - par Rock Manor Games | "Objection !" VF par Boom Boom Games - Season 2 (anglais !) livrée en avril 2023

On croit en vous !

Ouais surtout que je ne connais pas les ventes, mais j’imagine que là tu peux plus espérer du 25 que du 50 vu tout le contenu déjà dispo et le type de jeu…

Voilà, en grand optimiste je prévoyais 30… :wink:
Ce serait une seule extension, on pourrait sans trop de souci la faire, quitte à avoir quelques boîtes qui auraient du mal à s’écouler, mais 3 ça peut faire beaucoup.

3 « J'aime »

Avez-vous des nouvelles de la VF de la saison 2 ? La campagne VO commence dans moins de 2j

Je suis moins convaincu par l’extension tant par les affaires que par la DA

Tout pareil. Le divorce je trouve ça plate. Le procès des cambrioleurs aussi. C’est bien moins inspiré que les sorcières de Salem par exemple!

1 « J'aime »

Moi j’aime, je prends. Peu importe la langue (mais en français, ce serait nettement mieux^^)

5 « J'aime »

si ça se fait je pledge les yeux fermés

Non, Mike Gnade ne m’a pas proposé la licence de ces extensions et maintenant que Rock Manor Games bosse avec Tabletop Tycoon (oui les mêmes que Everdell !) pour les licences ça risque d’être compliqué pour avoir des infos. Quand je pose des questions il me renvoie à eux qui devraient me contacter sous peu… Connaissant les cocos je pense que nos contacts vont être pour le moins laconiques.
Il se pourrait que les localisations Rock Manor Games se fassent plus rares de notre côté.

6 « J'aime »

Vraiment dommage… Mais merci pour les infos !

oki dommage, et tant pis

Nous allons voir les termes, ce n’est pas complètement fermé. Dans la FAQ de la page Gamefound ils précisent qu’ils espèrent retravailler avec les partenaires de localisation. On verra !
Perso, toutes les affaires ne m’attirent pas. Private Eye a ma préférence sur le papier, le cas de divorce devrait sans doute être intéressant, le 3° bof. A voir pour le mode solo…

1 « J'aime »

Toujours une bonne façon de communiquer avec ses partenaires quand ça se fait via une FAQ publique, orientée consommateur, après le début d’un projet :confused:

Voilà. Sur les dernières campagnes, Mike nous prévenait généralement plusieurs semaines avant le lancement. Là je n’ai eu aucune info. Le fait de se rôder avec Tabletop Tycoon peut expliquer ce manque de com° mais c’est un peu dommage.

Le mode solo j’y crois pas du tout. C’était attendu, et je trouve que c’est encore extremement rudimentaire. Quand je vois le génie à côté de Turczi avec Imperium Antique/Légende, et l’adaptation du L’IA en fonction de la meilleure stratégie à prendre pour la civ et le statut du jeu, la proposition paraît tellement pauvre.

D’accord avec toi sur les affaires qui personnellement ne m’attire pas plus que ça. Par contre, on a adoré le jeu de base et l’extension Salem, on se garde la dernière pour une future soirée :).

2 « J'aime »

Bonjour, je viens d’acheter le jeu « Objection » hier et il y a une règle que je ne comprends pas très bien. Cela concerne les jetons de discrédité, on peut les utiliser n’importe quand et seulement une fois où il y a certaines conditions à remplir pour pouvoir les utiliser ?

Ils sont liés à une carte qui vous propose de les utiliser, vous ne pouvez les utiliser qu’à ce moment précis.

Du coup on est d’accord que la saison 2 en VF c’est mort ? :pensive:

Aux dernières nouvelles, oui.
Mais qui sait ce que l’avenir peut réserver.

1 « J'aime »

Quelqu’un qui aurait joué a la saison 2 pourrait il svp me dire ce qu’il en a pensé ?