Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

@davidbbg
Une idée, même vague :wink: de la sortie de Hunted 1 & 2 ?
Je me souviens plus si tu vas aussi localiser Wode Ridge ?

Malheureusement on attend de recharger la tréso pour lancer la prod. On aimerait avant l’été pour un des deux. Oui, Wode ridge est sur nos tablettes. :slight_smile:

4 « J'aime »

Nice !
Merci
J’espère pouvoir participer à la recharge de la tréso avec la VF de Purple Haze :wink:

1 « J'aime »

C’est marrant comme cette excuse revient souvent… :stuck_out_tongue: :joy:

2 « J'aime »

Rock Manor Games annonce une saison 2 pour Lawyer Up (Objection !) avec 3 nouveaux cases, sur Gamefound en 2022…
@davidbbg, vous êtes sur le coup ?? :pray:

Edit : question déjà posée par @renchap… la réponse doit être en cours de maturation :wink:

Ben j’ai déjà répondu là :

1 « J'aime »

Dac ! J’avais pas checké ce topic… ^^
Bon, ben :crossed_fingers:

Pour ceux qui auraient raté l’info, Solar Storm sort ce Vendredi en boutique :slight_smile:

Et en regardant de plus près la page KS du jeu, la localisation semble correspondre à la version Deluxe (8 salles en plus et les meeples imprimés) :ok_hand:. C’est bien le cas @davidbbg ?

3 « J'aime »

Oui, c’est la Deluxe, on vous a gâté ! :grin: Il ne manque que le playmat je crois…

7 « J'aime »

pas de playmat, pas d’achat :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Nouvelle vidéo de @Nixx sur le jeu solo, avec môssieur Yossef Fahri ! (et puis moi, aussi… j’ai vu de la lumière je suis rentré !)

18 « J'aime »

Pour revenir sur le jeu solo; j’adore jouer seul mais ça ne vaudra jamais une soirée jeux avec mes potes.
Pour moi c’est un bon complément de pouvoir jouer seul.

2 « J'aime »

Chez moi, le jeu solo est venu remplacer le jeu vidéo.
Donc pas en concurrence avec le jeu multijoueurs.

4 « J'aime »

Je ne parle pas forcément de concurrence entre type de jeux, mais plus entre le fait de jouer seul ou jouer avec mes potes.
Je préfère largement la convivialité d’une soirée entre amis a une soirée en solo :wink:

Bon, maintenant que vous l’avez essayé, vous pouvez nous faire une VF pour Ryozen ? :grin::grin:

1 « J'aime »

Tu te trompes de fil de discussion ! :wink:

1 « J'aime »

Nan… je pousse au vice…

1 « J'aime »

Y’a du solo sur les extensions de dice city? #manque un emoji sifflote :slight_smile:

1 « J'aime »

tout pareil.

Ca c’est une bonne question ! Avec un Solo made in boom boom on peut lancer une campagne :slight_smile: