Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ca c’est une bonne question ! Avec un Solo made in boom boom on peut lancer une campagne :slight_smile:

Il y a déjà un mode solo sur Dice City, mais du genre nb de points à atteindre…

Oui mais sur les ext. en français ? :sweat_smile::wink:

A venir, en VF :

16 « J'aime »

David toujours sur les rangs la traduction d’Apex ?

Oui, nous sommes en discussion. Ce devrait être pour juin (la proposition de financement). Par contre, nous allons sans doute restreindre notre offre (core box) pour ce premier essai, ce n’est pas encore finalisé…

9 « J'aime »

Est ce que maximum apo est toujours prévu pour juin 2022 ? Je ne vois plus trop de news le concernant.

C’est top ! C’est peut être pas plus mal ça permettra sûrement à plus de personne de lancer. J’attends la campagne :smirk:

Je suis chaud pour Apex !!!

2 « J'aime »

J’ai le torse en barbecue pour Apex

2 « J'aime »

Cela semblerait difficile étant donné que la VO, elle aussi initialement prévue pour juin 2022, a été décalée.

Estimated Timeline

  • March 2022: Receive samples of each product and pprove for production. Complete Artbook.
  • March - May 2022: Manufacturing Window
  • June - August 2022: Freight Window
  • August 2022 - Fall 2022: Fulfillment Window

Dans ma dernière news déjà je crois que j’avais évoqué ce point : nous n’avons toujours pas les fichiers de Wasted Wilds. Mike Gnade nous avait annoncé janvier, puis février et enfin mars. Nous avons passé la première moitié du mois et rien encore. Je lui ai posé la question hier par mail car nous échangeons sur Seas of Havoc, mais il ne m’a pas répondu sur ce point. Pour moi, Max APo pourra difficilement arriver avant la fin d’année malheureusement…

6 « J'aime »

Même celle donnée me semble folklorique, pour les versions localisées tout du moins…

C’est bien ce qui me semblait mais on a pas eu trop de news de BBG sur une nouvelle date/periode pour la vf du coup. Plus tôt find d’année je suppose.

EDIT : Je viens de voir la réponse de David, donc oui fin d’année :blush:

Hello David, top tout ces projets ! Des nouvelles (dans un sens ou l’autre) sur Purple Haze ?

C’est malheureux tout ça … je vais devoir prendre les playmat pour éponger ma peine :grin:
Plus sérieusement, il lance la prod FR / EN en même temps ou pas ? parce que j’ai l’impression de Mike gère son truc mais qu’il en oublie la campagne GoT que tu as fait.

2 « J'aime »

Il n’y a pas que ma campagne, les allemands en font systématiquement une, les italiens souvent aussi.
Généralement c’est un print groupé, mais vu le retard il se peut qu’il lance sa propre prod et laisse les localisateurs en faire une de leur côté. Je ne pense pas que ce soit sont intérêt (économies d’échelle, même sur une prod multilingue), mais il se peut que ça se passe comme ça… à ce rythme, Seas of havoc sera livré avant Wasted Wilds…

1 « J'aime »

@davidbbg : et tu as pris une décision finalement pour les futures extensions de Objections/Lawyer up ?

C’est encore pire alors …
Par contre vous avez bien fini la trad pour le premier MA ? Vous attendez seulement les fichiers pour WW ?

Yep c’est fini pour le premier, la première relecture est faite, j’attends juste les cartes Alliés que je dois ajouter à la core box. Je vais bientôt partager le livret…

1 « J'aime »