Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

Ok. Je suppose que les 2 jeux seront produits et livrés en même temps ?

Pourquoi pire ? Soit on fait tous ensemble et nous avons les mêmes deadlines demandées par Mike, et ce pourrait être compliqué pour nous au niveau timing, soit on ne fait qu’entre localisateurs, ça nous laisse un peu plus de temps, mais ça sera sans doute plus cher pour nous.

ça on ne sait pas encore… J’aurai bien aimé lancer la prod de la core avant, quitte à la faire en Pologne…

Le voulais dire pire, dans le sens ou si y’a plusieurs localisations, Mike devrait anticiper ses demandes. Car je suppose que si tu n’as pas les fichiers, les italiens et allemands ne les ont pas non plus …

Ca me plairai bien aussi cette solution :grin:

Non, pas encore…

je tiens à remercier les gars qui mettent à jour ce post

coeur rose pour vous tous !
:heart: :heart:

2 « J'aime »

9 messages ont été scindés en un nouveau sujet : For Northwood! - par Side Room Games | VF par Boom Boom Games - le 11 avril

Bonjour David, des petites nouvelles pour Maquis ? :slightly_smiling_face:
Bon we !

Les boîtes sont arrivées. Cette semaine j’organise le rapatriement des cartons, on va préparer les affranchissements, les envois devraient suivre en deux vagues, la vague de la métropole en premier car c’est un affranchissement particulier, ensuite le reste du monde ! (et après encore l’univers ! :crazy_face:)

12 « J'aime »

Merci ! :+1:

J’aimerai une version de Maquis FR en boutique et j’ai demandé au Play-in de Paris et ils ne le connaissent pas… Il y a une liste de boutiques quelque-part pour savoir où le prendre ?

j’imagine qu’il ne sera pas tout de suite en boutique, vu qu’ils sont juste en train de livrer le KS

Fin mai pour la dispo boutique !

4 « J'aime »

Maquis est arrivé ! Merci @davidbbg ! :+1:

2 « J'aime »

J’ai une réponse de Philibert concernant « Maquis »…
« Bonjour,
Il n’apparaît pas encore au catalogue de notre fournisseur, mais nous gardons un oeil dessus pour pouvoir les obtenir.
Ludiquement,
Caroline ».
Mais cela à deux semaines de la sortie ? Enfin moi je le trouve toujours pas en boutique…

1 « J'aime »

2 jours plus tard… :wink:
Mais rien sur l’extension pour l’instant.

3 « J'aime »

En lui souhaitant le meilleur pour sa vie en boutiques :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bon je trouve pas de sujet spécifique au jeu… mais WTF on fait comment si on veut sleever Solar Storm…
Autant les boites trop grandes ok mais la elle est déjà limite sans sleeve donc impossible de sleever quoi :confused:

Je suis :face_with_symbols_over_mouth:

2 « J'aime »

Je compatis pleinement. Mais genre vraiment.

2 « J'aime »

Cela fait longtemps que je n’ai pas rencontré le cas. Mais j’en ai des sueurs rien qu’à l’idée. Soutient.

1 « J'aime »