Les jeux BOOM BOOM GAMES (BBG) à venir

J’aime bien le jeu même si pur doublon avec d’autres… mais je pense qu’il va dégager direct, surtout que typiquement le genre de jeu que jemmenerais à gauche à droite et qui va morfler si pas sleeve mais que je sais que je ne garderais pas à long terme (donc invendable si abîmé…)

Bref #3615Mylife

Même en sleeves de merdes (que je refuse d’utiliser tellement c’est désagréable) je peut pas sleeve les cartes action :sob:

2 « J'aime »

C’est pas le seul jeu … toute la gamme Alone Editions est dans le meme cas …

Ben je le note d’éviter aussi cette gamme… bon celui là je pense que ça va être direct pile de revente… (d’autant que j’ai trouvé ça pas ouf à ma partie test et le pas de sleeve va servir d’excuse…)

Bein moi je suis TRES contente qu’il y ait des jeux avec des boîtes adaptées à la taille vu que je sleeve très rarement. Ça m’évite d’avoir des boîtes 2 fois plus grandes que nécessaires sur ce genre de gamme.

7 « J'aime »

Ben y’a une nuance entre énorme et qu’on ne peut pas sleever du tout… franchement pour un « jeu de carte » la déception est assez énorme…

1 « J'aime »

Pour Alone Editions, je pense que c’est aussi pour contenir le prix des frais de port. La taille de la boîte et le nombre de cartes sont étudiés pour être au max de la capacité tout en gardant un prix très correct (envoyés dans des petites enveloppes à bulles).
J’ai joué pas mal de fois à The Road et Way of the Samouraï et les cartes sont toujours nickel.

Rare exception, j’ai sleevé les cartes de la 2ème boîte de Set a Watch (car avec l’autocollant ajouté sur les cartes, ça s’abîmait lors du mélange) et je confirme que ça ne rentre plus :sweat_smile:.

1 « J'aime »

Le prix « contenu » des jeux Alone Édition est quand même à nuancer …
35-40 euros Way of The Samurai ou The Road pour au final une petite boîte de cartes et sans notice de jeu en prime.
Alors je comprends le projet : des jeux fabriqué en Europe avec des envois fait à la main par le porteur du projet etc.

Mais de là à parler de prix « contenu » … :innocent:

3 « J'aime »

Je parlais du prix contenu des fdp en fait
image
image
image

3€ / 4€ de fdp, oui je trouve ça contenu :wink:

2 « J'aime »

Ok au temps pour moi
Je pensais prix contenu du jeu :wink:

1 « J'aime »

Donc au final ça reste hyper cher :slight_smile:

2 « J'aime »

On parle d’un jeu à 23.5e en prix vert chez philibert ?
Tu n’as pas l’impression d’être un peu extrême… sur les bords ?

Bah chez moi c’est plus 30 balles et il va quasi pas sortir beaucoup, finir abîmé et au final grand gâchis… sans parler que je ne sais pas mélanger les cartes sans sleeves et que ça me saoule vite…
Un jeu a 10 balles ou un jeu à ce prix que je sortirais super souvent (et que donc je garderais)ça ne me gênerais pas tant que ça… la ce n’est pas le cas…

Après chacun voit midi à sa porte mais aujourd’hui un jeu de carte qu’on ne peut pas sleeve c’est quand même vraiment pas terrible quel que soit le prix…

Donc non je n’exagère vraiment pas, en tout cas de mon point de vue :confused:

En fait, si, tu peux le sleever. C’est juste qu’il faut le mettre dans une boite plus grande, jusqu’à tant que tu le revendes. Un carton un peu plus grand quoi.
Mais je comprends la critique de la taille de boite, pas de problème. Juste que le niveau de colère m’etonne…

1 « J'aime »

Pas de colère, grosse déception… moitié ma faute vu que je le suis pas renseigne… mais tellement ouf qu’aujourdhui un jeu de carte tiennes pas sleeve dans sa boîte (c’est ça qui me fait bondir en fait)

1 « J'aime »

Tu penses qu’une grande majorité des joueurs de jds sleevent systématiquement les cartes?
Pourquoi ça ne serait pas aux sleeveurs de s’adapter plutôt qu’aux éditeurs pour la taille des boîtes? (vraie question, pas d’ironie).

Pour revenir dans le sujet j’aime beaucoup les boîtes de set a Watch de BBG, pas de perte de place, la boîte qui fait plateau. Alors oui, une fois sleevé ça ne rentre plus, mais j’estime que c’est à moi de trouver une autre solution puisque j’ai ajouté de l’épaisseur aux cartes ce qui n’était pas indispensable pour jouer.

1 « J'aime »

Set a watch moi c’est sleeve et ca rentre nickel…

Ben il est plus simple d’ajoute un peu d’épaisseur pour que tout le monde soit content que de se dire que ce sera impossible de sleever… ce ne serait pas un jeu de cartes je ne dit pas, mais là s’est est un… et c’est la premiere fois que ça m’arrive, et j’en ai des petits jeux de cartes…

1 « J'aime »

Pour le 1 tout rentre dedans. Mais pour le 2, je ne peux pas mettre l’extension dans la boite, sinon pas de pb pour le reste :wink:

J’ai bien le 1 en effet :slight_smile: (sinon j’aurais râle pareil :slight_smile: )

On parle bien de jeu de société, rassurez-moi…
:arrow_right::door:

1 « J'aime »